Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Problème youtube
Problème youtube - 19 messages, 3681 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Creyh - 28/07/2013 12:48:46
Bonjour,

Depuis 3 jours il m'est impossible de visionner une vidéo youtube même en 360p alors qu'avant je regardais les vidéos en HD sans aucun lag.. J'ai rien fait de spécial à part installer Avast pro et même en le désactivant rien ne change.

Je suis chez SFR, j'ai la fibre, et n'ai aucun autre problème de lag niveau connexion, uniquement sur youtube..

Ils ont changé quelque chose ? D'autres personnes de chez SFR ont le même problème depuis quelques jours ?

Voici mon speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/2865166166

Conflit entre SFR et Youtube ?? :/
Réponse #2
Par phantazy - 28/07/2013 13:09:56
Bonjour,

Depuis 3 jours il m'est impossible de visionner une vidéo youtube même en 360p alors qu'avant je regardais les vidéos en HD sans aucun lag.. J'ai rien fait de spécial à part installer Avast pro et même en le désactivant rien ne change.

Je suis chez SFR, j'ai la fibre, et n'ai aucun autre problème de lag niveau connexion, uniquement sur youtube..

Ils ont changé quelque chose ? D'autres personnes de chez SFR ont le même problème depuis quelques jours ?

Voici mon speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/2865166166

Conflit entre SFR et Youtube ?? :/


Chez moi, aucun soucis chez SFR, je peux regarder une vidéo de 10 minutes en 720 et la vidéo charge rapidement.

Par contre, je me souviens qu'il y a peut-être 3 mois j'avais eu des problèmes avec le chargement sur youtube, j'ai essayé de me renseigner, j'avais lu des rumeurs comme quoi SFR bridé youtube ou un truc du genre, bref, info ou intox ?

Cependant ce problème n'est pas resté bien longtemps, peut-être 1 semaine.

Je sais pas si c'est ce fameux problème, mais je peux rien faire pour toi, désolé.
Réponse #3
Par Nezerty - 28/07/2013 13:17:56 - Ce membre est banni définitivement
VPN Regnam . J'avais le même problème mais chez orange j'ai pris le VPN à regnam et depuis je peux regarder de la HD sans soucis .
Réponse #4
Par Creyh - 28/07/2013 13:31:32 - Modifié le 28/07/2013 13:31:57
Merci pour les réponses.

@Nezerty : Je pourrais passer par un VPN, celui de Regnam ou autre, mais je perdrais en débit, je suis à 100méga je vais pas me faire descendre à 10 ^^ Puis si je dois m'y co à chaque fois que je veux aller sur youtube c'est pas génial vu que j'y vais surtout entre 2 parties de Lol, à des moments random et souvent que le temps d'une vidéo :/

@phantazy : Ben j'ai eu de gros problème youtube quand j'étais chez Free, je pensais y avoir échappé, mais voilà que ça recommence avec SFR.. J'ai juste envie de gueuler " WTF GUYZ J'AI LA FIBRE QUOI " Donc ouais j'espère que c'est passager.. Je DL un film qualité BluRay de 4giga en 2minutes mais je mets 20min à load une vidéo HD youtube..
Réponse #5
Par pGiizje - 28/07/2013 13:55:05
Je suis chez SFR et j'ai effectivement des problèmes lors de lecture de vidéo, que ce soit sur Youtube ou Twitch.
Je ne suis pas en fibre mais j'ai une connection de +8 méga et toutes les vidéos en HD je pivais les voir sans aucun souci jusqu'à il y a 3 ou 4 jours..
Réponse #6
Par FeveR - 28/07/2013 14:04:44
Pour moi c'est la même, je suis chez SFR et depuis quelques jours je galère à regarder des vidéos en HD...
Réponse #7
Par bastounne - 28/07/2013 14:21:18
Perso impossible de regarder une vidéo sur youtube aussi chargement trop long (je suis chez SFR aussi)

Même problème que pour un topic déja existant je pence ....


http://www.vakarm.net/forums/topic/Nouveau-Youtube-player/3428/1
Réponse #8
Par Creyh - 28/07/2013 14:39:08
Dac donc ça vient de SFR..
Réponse #9
Par seazon - 28/07/2013 14:52:52
Salut, pour répondre à ta question, j'ai eu le même problème il y a peu, pas besoin du VPN de RegnaM, essaye avant toute chose de metre l'ipv6 on si ça marche pas alors tourne toi vers le VPN, pour ce faire il faut que tu ailles dans les paramètres de ton FAI (http://192.168.1.1/) ensuite tu cliques sur état, il va te demander de te connecter, donc tu fais se qu'ils te disent, ensuite, arrivé à la page principale.
Tu vas dans l'onglet "Réseau" puis dans les onglets inférieurs tu recherches "WAN" tu vas dessus et tu actives l'IPv6, voilà pour moi ça a fonctionné, j'espère que pour se sera ok !
Fait moi part de ton retour au cas ou :)

Cordialement, seazoN.
Réponse #10
Par FeveR - 28/07/2013 15:15:01
Moi j'ai testé l'IPv6 et c'était pire qu'avant du coup je l'ai désactivé...
Page 1 sur 2
1
2