Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème strafes - 2 messages, 663 vues
1er message
Par Haystack - 30/07/2015 17:59:58 - Modifié le 30/07/2015 18:02:33
J'ai depuis pas mal de temps le problème suivant :

Mes touches de direction, surtout les strafes, se bloquent parfois 1 seconde voire moins et me font fail complet mes contre strafes. Quand je dis "se bloque", ce n'est pas physique, mais elles continuent d'être actives alors que je les ai relachées.

Ca me fait rager un truc de fou et je ne sais pas d'où ça vient.

Et c'est très loin d'être systématique. Genre 2, 3 fois par game. 5 fois max.

Je n'ai aucun problème de performances, minimum 200fps. Donc pas de freeze in game.

Du coup j'ai pensé à un paramètrage windows, et du coup je n'ai plus aucune répétition désormais de prise en compte, donc ça exclut tout problème windows. Ca n'a rien réglé.

Ensuite, mon clavier c'est ça
http://www.lesnumeriques.com/clavier/cooler-master-storm-quickfire-ultimate-p17554/test.html

Je vois pas pourquoi ça viendrait du clavier mais bon...

Quelqu'un a-t-il le même soucis et une solution ? Des pistes ?
Réponse #2
Par d1z - 30/07/2015 18:38:33
Salut, si tu as un autres clavier tout la main, essaye.

Si non, essaye de changer de touche, si tu joues avec les flèches, go avec zqsd, ou le contraire!
Réponse #3
Par SwOe - 30/07/2015 19:26:13
J'ai depuis pas mal de temps le problème suivant :

Mes touches de direction, surtout les strafes, se bloquent parfois 1 seconde voire moins et me font fail complet mes contre strafes. Quand je dis "se bloque", ce n'est pas physique, mais elles continuent d'être actives alors que je les ai relachées.

Ca me fait rager un truc de fou et je ne sais pas d'où ça vient.

Et c'est très loin d'être systématique. Genre 2, 3 fois par game. 5 fois max.

Je n'ai aucun problème de performances, minimum 200fps. Donc pas de freeze in game.

Du coup j'ai pensé à un paramètrage windows, et du coup je n'ai plus aucune répétition désormais de prise en compte, donc ça exclut tout problème windows. Ca n'a rien réglé.

Ensuite, mon clavier c'est ça
http://www.lesnumeriques.com/clavier/cooler-master-storm-quickfire-ultimate-p17554/test.html

Je vois pas pourquoi ça viendrait du clavier mais bon...

Quelqu'un a-t-il le même soucis et une solution ? Des pistes ?


Vérifie les pilotes!
Page 1 sur 1