Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probléme son - 5 messages, 1914 vues
1er message
Par Ryffen - 15/04/2014 10:51:23 - Modifié le 15/04/2014 10:52:25
Bonjour a tous et a toute,

Aprés avoir look quelque fofo etc je ne trouve pas la résolution de mon probléme, je m'éxplique :

Mon probléme est que le son ne différencie pas les hauteurs, et certain bruit de pas sont les mêmes a des endroits complétement différents :

J'était sur nuke, porte côté T, je sound un mec sur la gauche, moi qui pensais qu'il était dans le caba il était en faite sur les poutres inté au dessus du caba, avec les bruits de pas comme s'il marchait dans le caba.

Autre exemple, je suis corniche sur d2 et j'entend un mec devant moi marcher alors qu'il est en faite spawn CT.

Bref j'ai 100 000 exemple mais je pense que ceux-la vous suffise pour comprendre mon probléme.

Voilà en ésperant que quelq'un sache résoudre se probléme !

PS : le probléme persiste que je mette un casque / écouteur ou même haut parleur alors que ces problémes ne sont pas apparents sur css, a moin que ce soit normal sur cs go, mais bon honnetement.. ca m'étonnerais.

Cordialement,
Réponse #2
Par Creyh - 15/04/2014 10:57:47
Coucou,

Vérifie dans tes options audio sur csgo que tu sois pas en casque 7.1 ou 5.1, parce que si ça te fait la même chose avec casque et hauts parleurs c'est soit que tes réglages au niveau de csgo sont pas bons, soit ça vient de ta carte son qui est ptet pas à jour.

Dans tes options audio du jeu essaye sur "casque" ou sur "hauts parleurs" et essaye de mettre à jour tes drivers de carte son, sinon je vois pas
Réponse #3
Par Ryffen - 15/04/2014 13:56:37 - Modifié le 15/04/2014 13:57:06
Dac merci j'esseye ca de soir.

D'autre réponse au cas ou ?

Et ah oui, on est bien d'accord que ce n'est pas normal ?
Réponse #4
Par Holtimo - 16/04/2014 09:16:45
salut
tu parle de haut parleur serais-tu en 5.1 voir en 7.1 avec ter haut-parleurs ou tu joue avec un casque sinon ta carte sont ou ton pilote audio que tu utilise pour jouer c'est quoi ?
le problème est-il seulement sur cs go si ou il ne peut s'agir de la configuration du jeu elle même si non c'est sans doute des problème de pilotes audio qui gère mal se genre de chose après je n'y mettre pas ma main a couper mais je pense que c'est sa .
mais d'après se que j'ai déjà lu c'est sans doute dans la configuration du jeu que tout cela se passe mais pour être sur j'aimerais savoir sur quel os tu es ? et je t'invite a essailler ceci

Cliquez droit souris sur l'icône haut-parleur dans la barre des taches, en bas à droite de l'écran.
Cliquez sur "Périphériques de lecture"
Cliquez droit souris sur "Haut-parleurs"
Cliquez "Propriétés"
Cliquez sur l'onglet "Améliorations" et s'assurer que la case "Désactiver toutes les améliorations" est COCHÉE.
Réponse #5
Par Ryffen - 16/04/2014 09:32:15
salut
tu parle de haut parleur serais-tu en 5.1 voir en 7.1 avec ter haut-parleurs ou tu joue avec un casque sinon ta carte sont ou ton pilote audio que tu utilise pour jouer c'est quoi ?
le problème est-il seulement sur cs go si ou il ne peut s'agir de la configuration du jeu elle même si non c'est sans doute des problème de pilotes audio qui gère mal se genre de chose après je n'y mettre pas ma main a couper mais je pense que c'est sa .
mais d'après se que j'ai déjà lu c'est sans doute dans la configuration du jeu que tout cela se passe mais pour être sur j'aimerais savoir sur quel os tu es ? et je t'invite a essailler ceci

Cliquez droit souris sur l'icône haut-parleur dans la barre des taches, en bas à droite de l'écran.
Cliquez sur "Périphériques de lecture"
Cliquez droit souris sur "Haut-parleurs"
Cliquez "Propriétés"
Cliquez sur l'onglet "Améliorations" et s'assurer que la case "Désactiver toutes les améliorations" est COCHÉE.


Salut, merci de ta réponse. Je suis au taf, ( oui oui ), donc je ne peux pas tester tout dessuite mais je suis sur d'une chose c'est que dans l'amélioration de mes haut parleurs je n'ai rien rajouter, c'est donc décocher. Ensuite le probléme n'est que sur CS:GO ( je me suis mis un petit doute tout seul la ) mais je crois bien que si. Ensuite pour la carte et pilotes sons je te répondrais ce midi.

Merci pour ta réponse.
Réponse #6
Par Holtimo - 16/04/2014 17:23:50
humm d’accord pour l’amélioration mais sella peut toujours venir de chose comme le réglage du son sur du 2.1 , 5.1 et 7.1 donc stp pourrait tu préciser en quoi tu joue aussi ton os et enfin ta carte son et ter pilotes ha oui et ta config audio sur cs go merci :)
je t'invite a essailler ses comande audio aussi
Snd_legacysurround 1
snd_mixahead "0,05"
snd_headphone_pan_radial_weight "2.000000"
snd_headphone_pan_exponent "2.000000"
je vais encore poser quelques question est-tu brancher en jack ou en usb ?
enfin pour finir je te conseille de suprimer ou de désinstaller des pilote audio 3d ou soundblaster 3d ou autre si tu ne t'en sert pas car ils peuvent créer des problèmes sur certain jeux .
Page 1 sur 1