Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Problème rank mm cs go
Problème rank mm cs go - 8 messages, 8910 vues
1er message
Par Rydoc - 13/06/2014 23:55:23
Yop, je fais ce topic aujourd'hui car j'ai un gros problème sur les ranks sur cs go, donc c'est simple je n'arrive pas à up. Alors vous allez me dire, qu'il faut faire des wins et tout et tout, mais ça je sais. Donc vous allez me dire que peut etre j'en ai pas fait assez alors regardez ce screen :http://steamcommunity.com/profiles/76561198135387916/screenshots/
J'en suis a 6 ou 7 victoires et 1 draw. Alors je suis pas un expert mais je pense quand meme mériter mon aigle légendaire... Alors voila je vous demande votre avis, c'est un bug ou alors il faut que je gagne plus ?

Merci
Réponse #2
Par tumss - 13/06/2014 23:58:33
je pense qu'il faut que tu delete ton jeux :/

Gagnes en 20 et tu seras aigle ! info sur
Réponse #3
Par Akuma_AiGhT - 13/06/2014 23:59:02
Ca dépend de la façon dont tu joues. Pas forcemment de tes kills/death mais aussi si t'as été utilise pour ton équipe ou pas, l'utilisation de stuff etc.

Puis aussi le sherif regroupe tellement de monde, ca doit être l'un des grades les plus durs a up/down avec le legendary eagle master.
Réponse #4
Par Ice_Tear - 13/06/2014 23:59:56
Yop, je fais ce topic aujourd'hui car j'ai un gros problème sur les ranks sur cs go, donc c'est simple je n'arrive pas à up. Alors vous allez me dire, qu'il faut faire des wins et tout et tout, mais ça je sais. Donc vous allez me dire que peut etre j'en ai pas fait assez alors regardez ce screen :http://steamcommunity.com/profiles/76561198135387916/screenshots/
J'en suis a 6 ou 7 victoires et 1 draw. Alors je suis pas un expert mais je pense quand meme mériter mon aigle légendaire... Alors voila je vous demande votre avis, c'est un bug ou alors il faut que je gagne plus ?

Merci


Vous pouvez pas arrêter de créer des topics useless pour vous plaindre sérieux ? Si c'est 6 victoires contre des ranks en dessous de toi c'est normal, après plus tu montes ranks plus le nombre de victoires nécessaires est élevé.

Mais je pense que tu devrais songer à envoyer un message à Valve pour être sûr, ou peut être même aller voir un avocat, on sait jamais y'a peut être moyen.
Réponse #5
Par timez - 14/06/2014 00:00:37
Je te rassure c'est pas un bug, j'ai déjà été dans la même situation que toi avec 7 wins d'affilés. Ça joue aussi sur tes stats en matchs (ratio, ...etc) il me semble.

Seul conseil que je peux te donner pour rank up : Continue de win ! xD
Réponse #7
Par Sheppard - 14/06/2014 00:03:29 - Modifié le 14/06/2014 00:04:40
Je te rassure c'est pas un bug, j'ai déjà été dans la même situation que toi avec 7 wins d'affilés. Ça joue aussi sur tes stats en matchs (ratio, ...etc) il me semble.

Seul conseil que je peux te donner pour rank up : Continue de win ! xD


Apres ça reste chiant de n'avoir aucune idée de si on est sur le point de up ou pas.
Apres si t'es en solo regarde le grade des joueurs avec toi en général tu commence a tomber sur des games ou t'es le seul sherif et tout le reste aigle, la tu comprend que c'est soon. btw y'a pas que les victoires qui compte perso je suis monté aigle sur une égalité donc bon.
Réponse #8
Par timez - 14/06/2014 00:10:12 - Modifié le 14/06/2014 00:10:55
Je te rassure c'est pas un bug, j'ai déjà été dans la même situation que toi avec 7 wins d'affilés. Ça joue aussi sur tes stats en matchs (ratio, ...etc) il me semble.

Seul conseil que je peux te donner pour rank up : Continue de win ! xD


Apres ça reste chiant de n'avoir aucune idée de si on est sur le point de up ou pas.
Apres si t'es en solo regarde le grade des joueurs avec toi en général tu commence a tomber sur des games ou t'es le seul sherif et tout le reste aigle, la tu comprend que c'est soon. btw y'a pas que les victoires qui compte perso je suis monté aigle sur une égalité donc bon.


Yep t'inquiète pas j'ai up aigle après une win un peu perdu entre un enchaînement de wins, deux draws et quelques loose :D. C'est sûr que si t'es toujours avec des ranks inférieures laisse tomber à part en ayant toujours de très bons ratios K/D, c'est assez long~~ Et effectivement voir quelques aigles en face et toujours de bonne augure :D.
Réponse #9
Par maxez - 14/06/2014 01:20:00
ptttdr perso quand je downgrade sheriff je remonte aigle en deux ou trois game win
Page 1 sur 1