Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Problème rank mm cs go
Problème rank mm cs go - 8 messages, 8910 vues
1er message
Par Rydoc - 13/06/2014 23:55:23
Yop, je fais ce topic aujourd'hui car j'ai un gros problème sur les ranks sur cs go, donc c'est simple je n'arrive pas à up. Alors vous allez me dire, qu'il faut faire des wins et tout et tout, mais ça je sais. Donc vous allez me dire que peut etre j'en ai pas fait assez alors regardez ce screen :http://steamcommunity.com/profiles/76561198135387916/screenshots/
J'en suis a 6 ou 7 victoires et 1 draw. Alors je suis pas un expert mais je pense quand meme mériter mon aigle légendaire... Alors voila je vous demande votre avis, c'est un bug ou alors il faut que je gagne plus ?

Merci
Réponse #2
Par tumss - 13/06/2014 23:58:33
je pense qu'il faut que tu delete ton jeux :/

Gagnes en 20 et tu seras aigle ! info sur
Réponse #3
Par Akuma_AiGhT - 13/06/2014 23:59:02
Ca dépend de la façon dont tu joues. Pas forcemment de tes kills/death mais aussi si t'as été utilise pour ton équipe ou pas, l'utilisation de stuff etc.

Puis aussi le sherif regroupe tellement de monde, ca doit être l'un des grades les plus durs a up/down avec le legendary eagle master.
Réponse #4
Par Ice_Tear - 13/06/2014 23:59:56
Yop, je fais ce topic aujourd'hui car j'ai un gros problème sur les ranks sur cs go, donc c'est simple je n'arrive pas à up. Alors vous allez me dire, qu'il faut faire des wins et tout et tout, mais ça je sais. Donc vous allez me dire que peut etre j'en ai pas fait assez alors regardez ce screen :http://steamcommunity.com/profiles/76561198135387916/screenshots/
J'en suis a 6 ou 7 victoires et 1 draw. Alors je suis pas un expert mais je pense quand meme mériter mon aigle légendaire... Alors voila je vous demande votre avis, c'est un bug ou alors il faut que je gagne plus ?

Merci