Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Problème pc portable Sony vaio
Problème pc portable Sony vaio - 1 messages, 1356 vues
1er message
Par xerox - 06/02/2015 20:34:31
Bonsoir !!

J'aurai besoin de petit conseil s'il vous plait..

J'ai un pc portable Sony Vaio qui a maintenant 2 ans et demi environ et aujourd'hui, sans que je ne fasse une quelconque manip le pc a mis beaucoup plus de temps de d'habitude à arriver sur le bureau.. Mais ça encore ce n'est pas grave me direz vous :)
Sauf qu'il me paraît être d'une lenteur si EXTREME que vraiment rien ne se passe!
Le plus embêtant est que le pc est vraiment inutilisable.. Une fois sur le bureau les icones théoriquement accessibles, ne le sont plus, les dossiers, les appli etc..ils perdent leurs images et deviennent une simple feuille blanche.
J'ai réussi a cliquer sur démarrer mais au bout de 10min un message de processus qui ne repond pas s'affiche.
J'ai si non trouvé la seule manip qui fait "répondre le pc" c'est ctrl+alt+suppr, mais une fois la manip faite l'écran devient noir pendant de longues minute et un message apparait : "le process d'ouverture de session n'a pas pu afficher les options de sécurité et d'ouverture de session au moyen de ctrl alt suppr".......
Mise à part cette manip (qui ne fonctionne pas vraiment^^) rien de rien ne fonctionne...

Si quelqu'un aurait un éventuel conseil ou astuce, je suis preneur!
Merci pour vos réponse à venir.

Cordialement,
Xerox
Réponse #2
Par qxN - 06/02/2015 20:52:11
Reformatage l'ami =)
Page 1 sur 1