Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème mumble - 3 messages, 1565 vues
1er message
Par Walo - 11/01/2015 15:06:26
Bonjour a tous,
Voilà depuis un formatage et l'instalation de windows 8, j'ai un problème avec mumble. En gros je m'explique, j'ai installé mumble normalement et quand j'ai eu l’assistance audio, j'ai sélectionné mon micro (Micro de webcam)
et la il n'y pas d’oscillation pour montrer que mon micro est reconnu. De plus après avoir tout essayer, j'ai remarqué que même si j'utilise le push to talk la bouche a coté de mon pseudo ne s'allumait pas en rouge alors je ne sais pas d'ou vient mon problème car sur teamspeak et sur skype le micro fonctionne correctement.
Je me demande si c'est le micro ou le logiciel

Merci de vos réponses d'avance
Réponse #2
Par AngA - 11/01/2015 16:17:36
Hello,

Essayes de mettre le micro de ta Cam en périphérique d'entrée par défaut sur Windows. Ensuite, au lieu de choisir directement ton micro dans la configuration de mumble, mets "Micro par défaut" et retente.
Réponse #3
Par ItaYep - 11/01/2015 17:24:39
Hello,

Essayes de mettre le micro de ta Cam en périphérique d'entrée par défaut sur Windows. Ensuite, au lieu de choisir directement ton micro dans la configuration de mumble, mets "Micro par défaut" et retente.


+1
Réponse #4
Par Walo - 11/01/2015 17:51:39 - Modifié le 12/01/2015 13:55:17
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé et ça ne change rien

Edit : Problème résolu, cela venait d'un problème de compatibilité windows 8, je passe en compatibilité windows vista et ça fonctionne
Page 1 sur 1