Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme move - 6 messages, 1462 vues
1er message
Par VuRuFeTTe - 06/03/2015 23:51:53
Bonsoir, j'aimerai savoir la command pour accélérer la vitesse de droite a gauche, ma souris propose que l'options DPI 1000 / 1600 / 2400 / 3200, donc je joue en 1000 DPI mais le soucis et que ma sensibilité et pas net, je m'explique je trouve que la sensibilité et très bien, mais quand je veux tourner de droite a gauche c'est beaucoup trop lent, ou beaucoup trop vite je sais que sur CSS il existait une command comme celle ci, je n'arrive pas a mettre la main sur cette command, merci de vos réponse et d'avoir lus mon Topic.
Réponse #2
Par MarcTw. - 06/03/2015 23:57:16
Alors ton explication n'est pas très clair, mais est ce que tu ne ferais pas référence a l'accélération souris/entrée brute ?

Va dans tes options de jeu, et essaye de bidouiller ces commandes, normalement c'est de ca que tu fais référence ! :)
Réponse #3
Par More- - 06/03/2015 23:58:40
Yo, quesque tu veux dire par " mais quand je veux tourner de droite a gauche c'est beaucoup trop lent, ou beaucoup trop vite "?

Au final c'est lent OU rapide ?

Désactive l'accel + raw input off ?
Réponse #4
Par VuRuFeTTe - 07/03/2015 00:03:25
Merci pour ta réponse rapide, mais malheureusement c'est pas de ça dont je parlais, vue que c'est deux options son désactiver depuis que je joue a cs:go, comment t'expliquer.. je lance le jeu je me connecter a un serveur, la sensibilité pour visé et très bien, mais la vitesse pour faire un 3-6 et très lente, sur mon ancienne souri je n'avais pas ce problème, et je me suis souvenue de cette fameuse command ( j'ai déjà eu ce soucis sur CSS ) qui te permets d'accélérer la vitesse en question de droite a gauche, le 3-6 en gros.
Réponse #5
Par Akuma_AiGhT - 07/03/2015 00:04:25
Merci pour ta réponse rapide, mais malheureusement c'est pas de ça dont je parlais, vue que c'est deux options son désactiver depuis que je joue a cs:go, comment t'expliquer.. je lance le jeu je me connecter a un serveur, la sensibilité pour visé et très bien, mais la vitesse pour faire un 3-6 et très lente, sur mon ancienne souri je n'avais pas ce problème, et je me suis souvenue de cette fameuse command ( j'ai déjà eu ce soucis sur CSS ) qui te permets d'accélérer la vitesse en question de droite a gauche, le 3-6 en gros.


m_yaw 0.022
Réponse #6
Par Atiaran - 07/03/2015 00:05:22
bah tu dois parler de l'accel mouse ( plus ton mouvement est rapide plus ton cross ira loin )
Réponse #7
Par VuRuFeTTe - 07/03/2015 00:37:31
Akuma_AiGhT Merci c'est exactement ce que je rechercher :), merci a toi, merci au autre pour vos réponse :).
Page 1 sur 1