Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme mouvement/jump - 8 messages, 1870 vues
1er message
Par KzXXED - 02/05/2016 21:51:55
Bonjour/Bonsoir à tous, je fais appelle à vous car depuis aujourd'hui, j'ai un problème au niveau de mes mouvements, en gros, après avoir lancé le jeu cette aprem, je me connecte sur le serveur DM de MERILETFOU, et je m'aperçois alors que j'ai une grosse baisse de vitesse lorsque je me déplace ( quasiment la même que lorsque je marche) et lorsque je saute (saut lent)
Pour vraiment être sûr que le problème vient de chez moi, j'ai demandé à un ami de venir sur un serveur privé et de courir en même temps que moi, côte à côte et avec la même arme, et il courait toujours plus vite que moi.
J'ai donc essayé de vérifier le cache du jeux, de redémarrer mon pc, steam, rebrancher le clavier mais rien ne fonctionne..

Si quelqu'un a donc déjà eu le problème ça serait cool se m'aider.
Merci d'avance et bonne soirée ! :)
Réponse #2
Par BoboonK - 02/05/2016 22:08:28
Fallait pas abuser sur les chocolat de Pâques....... :p

No troll, vérifie si t'as pas une touche CTRL (celle de gauche ou de droite quoi) coincée, ou avec un faux contact. Et qui du coup est appuyée en permanence.
Réponse #3
Par KzXXED - 03/05/2016 12:51:17
Fallait pas abuser sur les chocolat de Pâques....... :p

No troll, vérifie si t'as pas une touche CTRL (celle de gauche ou de droite quoi) coincée, ou avec un faux contact. Et qui du coup est appuyée en permanence.


Merci pour ta réponse :) Jai mangé aucun chocolat je le jure :p

Sinon non j'ai bien regarde toutes les touches de mon clavier , de le débrancher et rebrancher mais toujours le même problème :/
Réponse #4
Par hiz0w - 03/05/2016 13:59:20
Tapes "unbind all" dans ta console
Réponse #5
Par Cena49 - 03/05/2016 15:38:50 - Modifié le 03/05/2016 15:52:37
Salut à toi !

J'ai plusieurs hypothèse:
- La 1ère idée qui m'a traversé l'esprit ces host_timescale // Vérifie ça, je suis pas sûre mais il me semble que par défaut ses à 1. (Si ta voulue faire le Movie Maker et faire un Slowmotion)
- La 2ème un peut plus dingue mais t'aurais pas genre bloqué t'es Fps à 14 par érreur ou a 800.
- La dernière serais peut-être un Fail bind pour le raccourcis Overlay Steam // Soit il s'affiche mal, soit cette touche te sert dans Csgo...

Après est-ce que cela est venu d'un seul coup ? Sa fonctionnais normalement avant ? ou tu à peut être mis une cfg, ou cfg Movie.
Autrement à voir directX ou ta config(PC) si ta tout mis en Full ou autre mais j'en doute. Check quand même.
Réponse #6
Par Cena49 - 03/05/2016 15:46:38 - Modifié le 03/05/2016 15:47:52
Désoler du double post mais j'ai trouver quelque chose à ton problème.
C'est en Anglais mais il semblerais que le gars aurais résolue ton problème avec le raccourcis Overlay Steam in game Shift+Tab...
Le lien : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2898155
Va voir à la 2ème page.

Tiens nous au courant. Enjoy
Réponse #7
Par Schokless - 03/05/2016 18:02:35
Tu peut dire si tu as résolu ton pb STP sa m'intèresse.
Réponse #8
Par Munshy - 03/05/2016 18:05:40
Tapes "unbind all" dans ta console


non, c'est +left je crois
Réponse #9
Par KzXXED - 03/05/2016 20:06:11
Bonsoir, merci à tous pour vos réponse.

Problème réglé en allumant le pc aujourd'hui tout est revenu comme avant sans rien toucher ! Merci de votre aide ! :)
Page 1 sur 1