Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème modifications - 3 messages, 373 vues
1er message
Par VLEOW - 06/02/2016 10:49:46
Salut, voilà il y a quelque temps, j'ai modifié dans item_text la ligne item_slot "c4" de manière à pouvoir renommer la bombe dans le jeu. Le soucis c'est que depuis, lorsque je lance une partie, je suis déconnecté et ce message apparaît : "[MOD]/script/items/items_game.txt does not match the server's file"

J'en ai donc conclu que cela était dû à la modif', mais quand je veux remettre par défaut, je suis toujours déco et ce même message qui apparaît. Là je suis entrain de réinstaller le jeux.

Des idées pour remettre le dossier item-text par défaut ? C'est à dire sans modification ? Merci, car du coup, je ne peux plus jouer. Merci
Réponse #2
Par Trankill - 06/02/2016 11:31:35 - Modifié le 06/02/2016 11:33:04
salut,
as tu pense à renommer le c4 comme cela dans ton fichier après l'avoir renommé dans tes fichiers d'inventaire??

et de bien changer le bon fichier texte..?

La config et le video.txt sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxxx\730\local\cfg"

les x c'est ton steam .....sinon, effaces le fichier ici , ferme steam et relance..fait une vérification des fichiers cache et il doit dll ce fichier txt...
idem pour le fichier txt items si besoin..
Réponse #3
Par Trankill - 06/02/2016 11:34:57
pour ceux qui seraient interressés ....

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=290391465
Réponse #4
Par VLEOW - 06/02/2016 12:16:04
salut,
as tu pense à renommer le c4 comme cela dans ton fichier après l'avoir renommé dans tes fichiers d'inventaire??

et de bien changer le bon fichier texte..?

La config et le video.txt sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxxx\730\local\cfg"

les x c'est ton steam .....sinon, effaces le fichier ici , ferme steam et relance..fait une vérification des fichiers cache et il doit dll ce fichier txt...
idem pour le fichier txt items si besoin..


Beh en faite en réinstallant le jeux+steam, tout fonctionné bien, j'ai quand même vérifié le cache du jeux mais tout est rentré dans l'ordre... je ne sais pas trop d'où le problème venait mais bon c'est résolu maintenant :) Merci quand même pour ta réponse (:
Page 1 sur 1