Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Problème inventaire incomplet CSGO Lounge
Problème inventaire incomplet CSGO Lounge - 5 messages, 1547 vues
1er message
Par DySturb - 05/10/2015 20:41:38
Bonsoir,

Je vous explique mon problème. J'arrive bien à voir mon profil sur CSGO Lounge. Quand je regarde sur mon profil Lounge, j'ai toutes mes armes de mon inventaire steam. Mais quand j'essaye de miser sur des matchs, mon inventaire est incomplet. Je ne vois pas mes armes rouge, rose et il me manque des armes violette ... je ne comprend pas pourquoi alors que sur mon profil lounge j'ai tout. Je précise également que les armes que je cherche à miser non pas de restriction d'échange.

Une idée peut-être?

Merci d'avance.
Réponse #2
Par kko - 05/10/2015 22:12:43 - Modifié le 05/10/2015 22:31:59
Salut, il y a des cas où cela arrive, deux possibilités, soit leur prix est trop haut (75$ environ) soit il est trop instable. tu es peut être dans l'un des deux cas.
Bonne soirée
Réponse #3
Par Fifec - 16/10/2015 15:16:43
Toutes les armes ont une ID sur lounge, pour certaines il y a des fails (id non créé?). Je pense notamment à la m4 dragon. Tu pouvais pas la trade ni la bet sur le site.

C'est peut être le même problème.
Réponse #4
Par Zab0u - 16/10/2015 16:23:39
Ou tes armes ne sont échangeables pour le moment.
Regarde ton inventaire sur Steam si tu as un texte en rouge sur l'arme en te disant que l'arme n'est pas échangeable avant le XX.....
Réponse #5
Par FoXxX - 16/10/2015 17:01:13
Ou tes armes ne sont échangeables pour le moment.
Regarde ton inventaire sur Steam si tu as un texte en rouge sur l'arme en te disant que l'arme n'est pas échangeable avant le XX.....


" Je précise également que les armes que je cherche à miser non pas de restriction d'échange."

c'est quoi tes skins que tu vois pas ?
Réponse #6
Par Zab0u - 16/10/2015 23:47:20
J'avais pas lu jusqu'au bout sorry :D
Page 1 sur 1