Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme fps - 6 messages, 2861 vues
1er message
Par Yolodabswag - 19/01/2018 20:39:05
Bien le bonjour ça fait une semaine que j'ai un bug fps
J'ai en moyenne 120 a 150fps mais depuis une semaine mes fps sont bloqué a 60
j'ai beau mettre la commande fps_max 300 , lorsque la console est ouverte mes fps sont bon et des que je la ferme je repasse a 60
J'ai donc mis a jour les drivers carte graphique , j'ai vérifié que la synchronisation verticale n'était pas activé sur CS et CG , j'ai désinstallé réinstallé le jeu , vérifier les caches , changer les paramètres vidéo sur CSGO .
Rien ne change mes fps et je me retrouve bloqué a 60 fps , le problème étant que a peine une fumi apparaît , ou je tire mes fps chutent et ça fait freeze mon jeu

C'est pour ça que je viens vers vous cher vakarmien afin de retrouver le plaisir de jouer !
Merci d'avance !
Réponse #2
Par Extaz34 - 19/01/2018 22:13:37
Ajoute moi, j'ai un amis qui es magicien, il a réglé ce problème a plusieurs personnes de Vakarm déjà :)
http://steamcommunity.com/profiles/76561198030647150/
Réponse #3
Par Yolodabswag - 20/01/2018 14:14:34
Up abadon le magicien n'a pas vu me venir en aide ..
Réponse #4
Par AngA - 20/01/2018 14:50:18
Hey,

Si t'es chaud, on fait de l'optimisation de Pc en live (Avec correction de problèmes du genre sur les Pc des gens intéressés)

Libre à toi de passer si tu veux qu'on y jette un petit coup d'oeil ensemble:
https://www.twitch.tv/anga_tv

(Regardes les VOD si tu veux avoir un aperçu de ce qu'on y fait)

Les autres vous êtes aussi les bienvenus btw ;)
Réponse #5
Par Yolodabswag - 20/01/2018 15:47:35
Hey,

Si t'es chaud, on fait de l'optimisation de Pc en live (Avec correction de problèmes du genre sur les Pc des gens intéressés)

Libre à toi de passer si tu veux qu'on y jette un petit coup d'oeil ensemble:
https://www.twitch.tv/anga_tv

(Regardes les VOD si tu veux avoir un aperçu de ce qu'on y fait)

Les autres vous êtes aussi les bienvenus btw ;)


Je ne demande pas de l'optimisation pc , puisque mon pc marché très bien jusqu'à vendredi dernier , je cherche juste a résoudre ce problème mais merci quand meme
Réponse #6
Par Mr System - 20/01/2018 16:10:02
Depuis la dernière mise a jour de windows 10 mon fps sur tout les jeu a été bloquer a 60 fps finalement j'ai trouver la solution que je partage avec vous .

c'est la Xbox DVR qui bride les fps donc faut la désactiver et apparemment il y'a 2 solution pour le faire :

1 - Lancer l'application Xbox, se connecter, paramètres, jeux dvr, paramètre Windows puis désactiver "enregistrer l’arrière-plan pendant que je joue."

2 - Faites un clic droit sur le Logo Windows « menu démarrer »
Cliquez sur « exécuter »
Tapez « regedit »
Naviguez dans l’arborescence jusqu’à « HKEY_CURRENT_USER\System\GameConfigStore »
Modifiez la valeur DWORD « GameDVR_Enabled » à 0 (en faisant un clic droit, modifier, mettez 0 dans la case « Données de la valeur » et validez avec OK)
Naviguez dans l’arborescence jusqu’à « HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows »
Créez une valeur DWORD 32bits, nommez la « AllowGameDVR » et mettez la valeur à 0
Fermez l’éditeur du Registre
Redémarrez votre PC et le problème est résolu

Pour moi c'est la deuxième solution qui a fonctionner
Réponse #7
Par AngA - 20/01/2018 16:22:12
Hey,
--> Avec correction de problèmes du genre sur les Pc des gens intéressés <--


Je ne demande pas de l'optimisation pc , puisque mon pc marché très bien jusqu'à vendredi dernier , je cherche juste a résoudre ce problème mais merci quand meme


C'est justement pour ça que je t'ai proposé.
Page 1 sur 1