Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème en DM - 18 messages, 1516 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Uncle ben s - 16/01/2016 11:39:43 - Modifié le 16/01/2016 21:45:01
Salut !

Je viens vous demander votre aide aujourd'hui car j'ai quelques problèmes avec mon CSGO. En effet depuis peu de temps lorsque je lance un DeathMatch ma souris se met à être complètement folle, elle ne réagit plus ou plusieurs seconde après (comme si je perdais 20fps toute les secondes, je sais pas si vous voyez).

Vous comprendrez donc que c'est vraiment handicapent car c'est injouable !! Je lance mon DM et la souris ne réagit plus ;(

Ce qui me perturbe c'est que quelque fois mais vraiment rarement, lorsque je pars faire autre chose, je réessaie et là magie !! ça fonctionne sans aucun problème mais sans explication, par contre dès que je fais un retour bureau ça relag.
J'ai essayer de changer les commandes: cl_cmdrate, cl_updaterate, rate, etc mais rien n'y fait ça continue. J'ai réussi à régler le problème une fois lorsque j'avais vérifié le cache du jeu mais depuis ça ne refonctionne plus. De plus j'ai remarquer que mes retours bureau était beaucoup plus long maintenant que avant lorsque le problème ne se manifestait pas.

Par contre en matchmaking aucun problème : / et le phénomène est encore plus présent plus le DM est intense, rapide etc. Alors je n'y comprend vraiment plus rien si quelqu'un a quelque chose à me proposer je suis preneur !! = )

Merci d'avoir lu ;p
Réponse #2
Par hiz0w - 16/01/2016 11:42:27
Vérifie que ça vient pas de ta souris (change de port USB, test avec une autre souris).
Vérifie le cache du jeu.
Re installe le jeu.
Réponse #3
Par Uncle ben s - 16/01/2016 11:49:34
Vérifie que ça vient pas de ta souris (change de port USB, test avec une autre souris).
Vérifie le cache du jeu.
Re installe le jeu.


J'ai changé de souris pour une Zowie EC2-A: même problème.
J'ai même remis mon pc entier à zéro mais même problème.
Réponse #4
Par Uncle ben s - 16/01/2016 13:44:21
up ?
Réponse #5
Par MISHKA - 16/01/2016 13:52:48 - Ce membre est banni définitivement
up ?


As tu du choke ou du loss ?
Réponse #6
Par Uncle ben s - 16/01/2016 15:37:25
up ?


As tu du choke ou du loss ?


Non aucun même mon sv ne part pas dans le jaune ou le rouge. Nickel quoi que ce soit au niveau des fps etc, aucun problème.
Réponse #7
Par MISHKA - 16/01/2016 15:54:41 - Ce membre est banni définitivement
up ?


As tu du choke ou du loss ?


Non aucun même mon sv ne part pas dans le jaune ou le rouge. Nickel quoi que ce soit au niveau des fps etc, aucun problème.


Et tu as testé les ffa a 20 slots ? car si c'est que sur le DM vraiment, c'est bizarre
Réponse #8
Par Uncle ben s - 16/01/2016 16:36:33
up ?


As tu du choke ou du loss ?


Non aucun même mon sv ne part pas dans le jaune ou le rouge. Nickel quoi que ce soit au niveau des fps etc, aucun problème.


Et tu as testé les ffa a 20 slots ? car si c'est que sur le DM vraiment, c'est bizarre


Nan je parlais bien des ffa 20 slots de la communauté; Meriletfou etc
Là encore je viens de finir un DM et vraiment aucun problème... Et puis dans 1h quand je voudrais relancer ça rebugera pour des raisons inconnues.
Réponse #9
Par Uncle ben s - 16/01/2016 21:45:51
up up
Réponse #10
Par Munshy - 16/01/2016 21:57:06
up up


Moi j'ai exactement la même chose depuis presque deux ans, ça vient de mon hardware. Après, pour toi, je sais pas si tu as une petite config comme moi, mais c'est peut-être la cause.
Page 1 sur 2
1
2