Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de sensibilité - 33 messages, 8239 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par phantazy - 17/07/2017 22:52:43
Dans le panneau de configuration etc t'as le truc souris, tu vas dans option du pointeur tu décoches "Améliorer la précision du pointeur"

Est-ce bon ?



J'ai bien préciser au tout debut de mon texte que tout cela était fait ..^^


Attention t'as l’accélération souris et amélioration de la précision, 2 choses différentes. Perso j'avais l'impression sur mon nouveau pc d'avoir plus de sensi, j'ai décoché "Améliorer la précision du pointeur" et tout était bon.
Réponse #32
Par Dova_Sensei - 18/07/2017 00:23:28
ES-tu sur Windows 10?

Si oui, regarde les pilotes de ta souris dans: paramètre/ souris et pavé tactile/ option supplémentaires de souris/ matériel.

si tu en as plusieurs, désinstalle ou désactive ceux qui ne servent plus. J'ai eu ce problème au début que j'ai mis ma EC1-A et maintenant ça va mieux.
Réponse #33
Par DreZee - 01/08/2017 20:31:12
ES-tu sur Windows 10?

Si oui, regarde les pilotes de ta souris dans: paramètre/ souris et pavé tactile/ option supplémentaires de souris/ matériel.

si tu en as plusieurs, désinstalle ou désactive ceux qui ne servent plus. J'ai eu ce problème au début que j'ai mis ma EC1-A et maintenant ça va mieux.


oui tkt je sais mais maintenant c'est bon
Réponse #34
Par Rawe - 21/09/2017 02:20:14
ES-tu sur Windows 10?

Si oui, regarde les pilotes de ta souris dans: paramètre/ souris et pavé tactile/ option supplémentaires de souris/ matériel.

si tu en as plusieurs, désinstalle ou désactive ceux qui ne servent plus. J'ai eu ce problème au début que j'ai mis ma EC1-A et maintenant ça va mieux.


oui tkt je sais mais maintenant c'est bon


Comment ta fait ??
Page 4 sur 4
1
2
3
4