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Probleme de sauts - 11 messages, 553 vues
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1er message
Par BaZbeeN - 14/11/2017 00:45:27
Salut,
Quelqu'un aurait-il une idée sur pourquoi en 128tck (hors ligne) j'arrive à monter partout sur toutes les caisse et autres alors qu'en 64ticks( serv MM) je n'y arrive pas sur certaines caisses ?

Exemple sur mirage, monter sur la caisse ninja A site ; et sur cache, le conteneur T spawn. etc...

Merci
Réponse #2
Par X3TT - 14/11/2017 20:29:46 - Modifié le 14/11/2017 20:30:30
En 128 ticks il y a plus d'image par seconde donc la pression sur les touches doit être moins importante alors qu'en 64 ticks le nombres d'images est divisé par deux et la pression des touches doit être plus importante. Donc voici une constante que tu peut mettre en pratique répète le comme un mantra :

(Ticks) plus (touche) moins , (ticks) moins (touche) plus et ainsi de suite ça devrait le faire . Gl&Hf

:) :) :)
Réponse #3
Par BaZbeeN - 15/11/2017 20:06:14
Ta réponse me laisse perplex, je n'avais pas ce problème avant. Puis la gestion du personnage j'en ai une bonne maîtrise je pense, manger du kz depuis 1.6 et toujours à sauter partout dans des endroits farfelus, aller chopé des arêtes délicates n'était pas plus un soucis que ça :-/.
Réponse #4
MilkaFun - 15/11/2017 20:20:57
Tiens marrant, j'ai remarqué la même chose sur le container au spawn terro de Cache, pas moyen d'y monter en MM alors que sur FACEIT ça passait sans soucis. Je pensais juste que j'étais pas doué :D
Réponse #5
Par Lapin- - 15/11/2017 22:39:13 - Modifié le 15/11/2017 22:44:47
En fait il faut faire "acrroupi" puis "saut" casi en meme temps. Et surtout pâs l'inverse.
Réponse #6
Par X3TT - 16/11/2017 09:28:17
En 128 ticks il y a plus d'image par seconde donc la pression sur les touches doit être moins importante alors qu'en 64 ticks le nombres d'images est divisé par deux et la pression des touches doit être plus importante. Donc voici une constante que tu peut mettre en pratique répète le comme un mantra :

(Ticks) plus (touche) moins , (ticks) moins (touche) plus et ainsi de suite ça devrait le faire . Gl&Hf

:) :) :)


C'était du troll
Réponse #7
Par BaZbeeN - 16/11/2017 19:49:45
Oui c'était une manière polis de dire que tu trollais ^^. Mais bon ça ne résous pas le problème.
Réponse #8
Par Necrose - 16/11/2017 21:45:02
Accroupi -> pendant que tu te relèves saut accroupi te permet de passer plus facilement. J'ai aucune idée de pourquoi ça te permettrait d'aller "plus haut" en 64, alors qu'en 128 y'a pas de différence. Mais le fait est que ça fonctionne.

Pour le saut accroupi simple je suppose que la barre de saut max est définie, et comme tu refresh moins en 64 qu'en 128, tu as donc moins de chance d'avoir un refresh serveur au moment ou ton perso passe cette barre. En MM tu vas refresh juste avant et juste après. Donc tu auras jamais dépassé la barre fixée par la caisse et donc tu montes pas dessus. Alors qu'en 128 tu vas refresh au dessus, donc tu es monté. Simple supposition, mais qui tient la route :D (j'ai déja réussi tes sauts en MM, mais plus par chatte qu'autre chose)
Réponse #9
Par BaZbeeN - 17/11/2017 00:26:57
Hum oui je comprend bien les refreshs, mais pourtant quand mes mates test ils montent direct et plusieurs fois d'affilé. Pourtant dans mes exemples ce sont des sauts vraiment facile. Peut-être quelques chose avec ma connexion.
Réponse #10
Par shamalow - 17/11/2017 08:30:06
Perso la caisse ninja jamais réussis. Que ça soit en mm ou 128
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