Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Problèmes techniques > Problème de ping en soirée
Problème de ping en soirée - 2 messages, 1838 vues
1er message
Par RKZ_ - 06/05/2015 21:32:35
Bonsoir,

Je voudrais avoir quelques avis sur un problème que je recontre sur Csgo ainsi que Dota2.

Tout les soirs et uniquement les soirs j'ai des problèmes de ping, c'est à dire que je start la game à 130 de ping et fini à 200+. Alors que la journée j'ai un ping tout à fait normal (60 environ). Mais à partir de 20h00 environ, le ping s'élève et ça ne cesse d'augementer comme dis précédement.

Sur dota2 même problème sauf que le ping est à 130 toutes la journée et le soir à 200.
Tandis que sur d'autre jeu tel que Heores of the Storm ou bien par le passé Wow aucun soucis. J'ai vraiment l'impression que ça vient des plateformes steam.

Je suis chez Orange comme FAI.



Est ce que certains on déjà rencontré ce problème ?

En vous remerciant de votre aide !
Réponse #2
Par inerCy - 15/05/2015 19:10:09
Salut , j'ai le même problème que toi sauf que ma connexion est mauvaise en journée et bonne le soir . Je vois que cela fait plus d'une semaine , tu as toujours le même soucis ?
Réponse #3
Par Seythe - 04/08/2015 19:52:37
Salut,

As-tu contacté ton fournisseur d'accès ? Comment utilises-tu ta ligne internet (WIFI ou Ethernet) ?
Tu es seul à utiliser ta ligne internet la journée comme le soir ?

Dernière question pour la route, dans ton Windows : Menu démarrer
Puis cliquer sur "Executer", et dans la fenêtre qui s'ouvre écrire "cmd".
Si tu est sous Seven ou plus, tu peux utiliser la fonction rechercher du menu démarrer en écrivant tout simplement "cmd".
Une fois que cette fameuse fenêtre noire du "cmd" s'affiche, il faut écrire "ping google.fr", par exemple :)

As-tu des pertes de paquets ? Et ton ping reste stable ? Fais ce test 1 fois en journée et 1 fois le soir sur une période de 2 min max
Page 1 sur 1