Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Problème de freezes constant
Problème de freezes constant - 4 messages, 1683 vues
1er message
Par ClaDz - 21/04/2018 14:16:28
Salut à tous, voila je poste un topic car j'ai beau avoir fait le tour de l'internet je ne suis pas capable de trouver une solution à mon problème.

Depuis 2 semaines je ne peux plus du tout jouer à CS GO pour cause j'ai énormément de freezes très constants, (mon arme semble trembler quand je me déplace et lors de mes spray/full ça saute totalement...) je pose le lien d'une vidéo, j'ai la même chose mais en pire... https://clips.twitch.tv/WittySuspiciousDoveResidentSleeper
Je précise que je n'ai aucun problème de chute de fps, loss, choke, ping, VAR... le net graph ne m'affiche rien d'anormal, je suis à 200 fps constant bloqué et je monte a 300 sans soucis.
J'ai récemment fait un reboot de mon PC, et mon processeur ne chauffe pas suffisamment pour poser problème...
Processeur : Intel core I5-4570 CPU 3,2Ghz
CG : Nvidia GE Force GTX 770
Ram : 8 GO
Alim 650W

Je n'ai jamais eût de soucis avant cela, PC dépoussiéré, j'ai vidé le cache, réinstallé le jeu, rien n'y fait.
Je n'ai plus aucune solution plus d'idées... et avant de devoir acheter une nouvelle machine j'aimerai savoir si certains avait eut ce soucis... des solutions ?

Le problème est présent sur les serveurs en ligne, contre des bots je n'ai aucun problème de freeze.
Je précise mon PC commence à être vieux, mais en vue de mon matos pour CS ça devrait pas poser de soucis, je ne lag sur aucun autre jeux j'ai testé avec overwatch pas de problème...
Les freezes sont arrivés d'un seul coup en pleine game faceit, après j'en avait une game sur deux et maintenant c'est constant...
HELP merci à vous !
Réponse #2
Par sev7N - 26/04/2018 00:00:43
J'ai un mate, il a le même soucis. Des gros freeze quand il decale sur un gars etc.

Il a réinstallé les drivers, desinstallé le jeu, utiliser toutes les commandes qu'on a pu trouver sur reddit ou hltv. Et toujours pas de fix.
Réponse #3
Par Zethis - 26/04/2018 00:12:41
Plus ou moins le même soucis chez moi, accentué si je back Windows et que je reviens en jeu, que ce soit en MM ou sur des serv retake etc... J'ai penser à l'anti cheat Face It mais non pareil avec ou sans...
Réponse #4
Par mani2lavega - 26/04/2018 01:17:42
nvidia = activer le cache des ombrages & trames prérendues max 1
amd = cache de nuancer (shader) activé
Réponse #5
Par PoLaRiTy - 26/04/2018 11:57:39 - Modifié le 26/04/2018 12:05:16
Salut,

En regardant le clip ça ressemble plus à un problème de réseau que d'affichage.
Effectivement le choke et le loss sont à zero, mais il y a quand même une sacrée variation du ping 60-80 ms.
Déjà 60 ms ... c'est pas super.

Lorsque tu tire sur CSGO c'est le serveur qui décide où l'impact final se situe, le client lui fait juste une estimation. Si l'estimation n'est pas bonne, le client rejoue le tir (c'est pour ça que sur tes sprays ça fait des décalages bizarre, et avec la variation du ping ça aide pas).
Si tu stream et joue sur la même connexion faudra essayer sans stream.
Page 1 sur 1