Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème de fps beaucoup trop bas
Problème de fps beaucoup trop bas - 6 messages, 1103 vues
1er message
Par Manovis - 29/06/2016 12:27:44 - Modifié le 29/06/2016 12:32:41
Bonjour tout le monde !

Depuis hier j'ai quelques problèmes de fps, je suis passé de 200/250 fps à 30 d'un coup. Et quand je dis d'un coup c'est vraiment d'un coup, pas plus tard que samedi j'avais 200fps, et hier je lance une game: 30fps.

J'ai regardé dans ma config: fps_max 300
Donc le problème ne vient pas de la, j'ai changé mes barrettes RAM de slot, ça n'a rien changé (on sait jamais).
J'ai aussi baissé tous les graphiques au minimum mais ça ne change rien, j'ai vérifié les drivers de ma carte graphiques, il sont a jour.

Le seul problème que j'ai eu c'est que samedi, en arrivant a la PxL, mon pc de s'allumait plus, j'ai donc enlevé une barrette, et la il a redémarré, je l'ai donc éteint, remis la barrette et c'était bon. Mais pendant toute la lan je n'ai eu aucune problème de fps, donc je ne comprend pas trop pourquoi ça arrive maintenant, sachant que je joue à WOW et que je n'ai aucun problèmes.

Je ne sais pas trop quoi faire, et j'ai besoin d'aide :D

Merci !

Mes options de lancements:
-novid -console -language english -refresh 120
Réponse #2
Par SiLenT72100 - 29/06/2016 13:19:20
fais une maj du bios et réinstalle ton windob. Sinon un composant qui rend l'âme probablement
Réponse #3
Par azeriop - 29/06/2016 13:33:44
Tu as verifié le cache du jeu?
Réponse #4
Par The_Nail - 29/06/2016 13:37:26
De toute façon l’œil humain ne voit pas au-delà de 24 FPS Kappa Kappa
Réponse #5
Par GettoGecko - 29/06/2016 13:54:26
Si t'as deux CG, fais attention que CS tourne sur la bonne.
Réponse #6
Par Manovis - 29/06/2016 14:20:22
Merci pour vos réponses !

Pour ce qui est MaJ Bios et reinit W, je vais attendre d'avoir essayer des trucs qui prennent moins de temps ^^

J'ai vérifié le cache du jeux juste après avoir posté le message, ça n'a rien donné.
Et je n'ai qu'une carte graphique ^^

Ce qui est bizarre c'est que dans mon gestionnaire de tache, le processeur est utilisé à 16% alors que ma mémoir est utilisée a 53% (4.2GO sur 8) pour wow, et quand je regarde en détail, ya aucun programme, a part le jeux qui en utilise beaucoup.
Réponse #7
Par Manovis - 29/06/2016 14:52:10
Bon désolé double post mais j'ai trouvé la solution, enfin plutôt le problème... J'avais branché mon écran sur carte mère --' (on va mettre ça sur le coup de la fatigue)

Du coup en branchant sur la carte graphique tout va bien xD

Sujet inutile du coup, a lock ou delete ^^'
Page 1 sur 1