Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de décalage - 3 messages, 810 vues
1er message
Par kromqv1st - 10/07/2015 01:24:12
Salut à tous je me suis mis à stream il à pas si longtemps et j'ai remarqué un problème que je n'arrive pas a résoudre, peut être que j'ai mal cherché mais je post pour voir si quelqu'un à la solution et/ou à déjà ce pb. J'ai un décalage d'une bonne minute par rapport au stream donc pour suivre le chat c'est abusé! si quelqu'un à des solutions merci d'avance
Réponse #2
Par AngA - 10/07/2015 05:18:37
Salut à tous je me suis mis à stream il à pas si longtemps et j'ai remarqué un problème que je n'arrive pas a résoudre, peut être que j'ai mal cherché mais je post pour voir si quelqu'un à la solution et/ou à déjà ce pb. J'ai un décalage d'une bonne minute par rapport au stream donc pour suivre le chat c'est abusé! si quelqu'un à des solutions merci d'avance


Réduis juste le délais sur ton logiciel de stream.
Réponse #3
Par kromqv1st - 10/07/2015 11:34:48
et bien je ne trouve pas logiquement pour moi il est à 0 je stream avec obs
Réponse #4
Par kromqv1st - 10/07/2015 11:35:18
Salut à tous je me suis mis à stream il à pas si longtemps et j'ai remarqué un problème que je n'arrive pas a résoudre, peut être que j'ai mal cherché mais je post pour voir si quelqu'un à la solution et/ou à déjà ce pb. J'ai un décalage d'une bonne minute par rapport au stream donc pour suivre le chat c'est abusé! si quelqu'un à des solutions merci d'avance


Réduis juste le délais sur ton logiciel de stream.


et j'ai entre 30 et 60 de délais
Page 1 sur 1