Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème clavier - 3 messages, 1855 vues
1er message
Par KoaLack - 17/01/2017 23:54:41
Bonsoir,


J'ai un petit souci avec mon clavier IG.

Je m'explique, sur csgo ma touche pour slow est la touche (1) du pavé numérique, je joue avec les flèches, quand je suis en slow je ne peux pas aller vers la droite et avancer en même temps, en gros je peux soit faire 'droite avancer' en courant, soit 'droite, slow' soit 'avancer slow' en gros je peux pas faire de diagonal en slow, c'est un peu bizarre à expliquer mais ça me perturbe, en gros c'est comme si je ne pouvais utiliser que 2 touches en même temps or ça ne le fait qu'avec le pavé numérique, si je met la touche sift ou une lettre ça marche... Sur internet je ne trouve aucune solution.

Ne me dites pas de changer de touche, quand on a la même CFG depuis 6ans on a pas réelement envie de changer, ça me fait pareil sur CS:S/CS:Go/1.6.

Ps : Sur mon ancien clavier 'razer blackwidow' aucun souci.
Ps² : Mon nouveau clavier 'ASUS cerberus' ça me fait le bug

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
kOaLa.
Réponse #2
Par Micky-Polak - 18/01/2017 00:48:33
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Peut être que l'anti-ghosting de ton nouvrau clavier ne s'étend pas jusqu'au pavé numérique.
Les claviers de "gamme moyenne" font souvent impasse sur le pavé numérique, afin de diminuer le prix de fabrication, et donc de vente.
Si c'est ça, tu l'as bien profond, car tu peux rien y faire.

Si c'est autre chose, je n'ai pas d'idée.
Réponse #3
Par KoaLack - 18/01/2017 01:15:43
Salut,


Tu as effectivement raison je viens de regarder sur internet

Le clavier que j'ai acheté :

- Grâce aux 19 touches anti-ghosting, chaque touche pressée est détectée, même si vous pressez plusieurs touches en même temps ! Indispensable pour ne jamais être trahi par son clavier en pleine action !

Et mon ancien :

- Capacité anti-ghosting de 10 touches simultanées

Verdict : Je rage, et je rage encore plus que mon ancien clavier soit down car j'ai renversé du café dessus *-* RIP

Plus qu'à changer de CFG.

Merci de ta réponse :)
Réponse #4
Par Micky-Polak - 18/01/2017 09:48:09

Plus qu'à changer de CFG.
Merci de ta réponse :)

Désolé pour toi...
Essaie de retrouver le même clavier...?
Tu peux ptet le trouver en destockage sur PriceMinister, Rueducommerce,...
Mais si t'as envie de changer, je ne conseillerais jamais assez le Corsair K70.
HF quand même ;)
Page 1 sur 1