Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème accès serveur - 6 messages, 1412 vues
1er message
Par DeaDPiXeL - 22/06/2016 21:25:42
Bonjour à tous,

j'ai découvert depuis peu sur youtube le CSGO arena de zengaming, je me suis inscrit dans les règles, tout ça tout ça.

Mais quand que je veux lancer une game 1v1 (ou plus), sur le site Zengaming le décompte se lance mais lorsque le jeu se lance et que le chargement de la partie est terminé, je retourne a l'accueil du jeu avec un message me disant "you are not authorized to join the server."

En fouillant un peu sur le net j'ai vu que l'ont pouvait copier l'URL de la game et qu'on pouvait lancer la game en ouvrant la console et en copiant l'url mais apres plusieurs, pas de changement.

Si quelqu'un avait une idée du problème, voire la solution je suis preneur.

Merci d'avance et bon jeu à vous :)
Réponse #2
Par Mrproex - 24/06/2016 13:36:18
Ou habite tu ? Ta localisation est peut-etre blacklist par les serveur zengaming ! (les serveurs de jeu peut-import lequel on une option pour exclure des endroits du monde par défaut)
Réponse #3
Par Mrproex - 24/06/2016 13:37:18
Ou habite tu ? Ta localisation est peut-etre blacklist par les serveur zengaming ! (les serveurs de jeu peut-import lequel on une option pour exclure des endroits du monde par défaut)


Ci c'est bien le cas un vpn serait à prévoir ^^

Deso pour le double poste.


(Petite citation pour faire semblant d’être intelligent :)

"Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière d’aujourd’hui."


Mrproex
Réponse #4
Par Geniks - 24/06/2016 14:08:12
t'as validé ton adresse email ?
Réponse #5
Par DeaDPiXeL - 24/06/2016 19:16:28
Bonjour,

merci pour vos réponses,

-pour la localisation, j'habite en Bretagne (près de Brest)

-Pour l'adresse mail je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un mail de confirmation (j'ai vérifié les indésirables), le seul que j'ai reçu me disait

"4 players have tried to challenge you to a 1v1 CS:GO match in the arena over the past 24 hours, however you still haven't linked your Steam ID nor selected your preferred servers locations."

Ce qui est bizarre car j'ai pas essayé de faire de game depuis 1 mois environ.



Réponse #6
Par Euph - 24/06/2016 19:25:03
"however you still haven't linked your Steam ID nor selected your preferred servers locations"

Je pense que c'est ça le soucis nan?
Réponse #7
Par DeaDPiXeL - 24/06/2016 22:53:04
J'ai vérifié, j'ai bien sélectionné Europe pour le "server location" (je crois que de toute façon tu dois en choisir un pour créer un profile) et je n'ai rien trouvé qui me permettait de lier mon steam ID avec le compte zengaming
Page 1 sur 1