Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Probleme Vac autentification
Probleme Vac autentification - 4 messages, 1520 vues
1er message
Par nLKKK - 19/04/2015 17:37:22
Bonjour,

Cela fais maintenant deux fois que cela m'arrive des ban de 30 minutes car je n'arrive plus a me reconnecté sur les serveurs a cause d'un kick en mm du Vac Error...


Quelqu'un a la solution ?

Cordialement
nLKKK
Réponse #2
Par Hichmex - 19/04/2015 17:44:51
Sa mes arrivé une fois j'ai vérifié le cache du jeu et sa a remarché. Bonne chance.
Réponse #3
Par hiz0w - 19/04/2015 18:07:30
Normalement quand ça t'arrive ça t'ouvre une page Steam dans ton navigateur qui va te proposer plusieurs solutions.

Je l'ai retrouvé : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837

Tu fais les solutions une par une, et tu vérifies à chaque fois, tu as juste à relancé le jeu, tu vas sur un DM random, et si ça te kick tu testes la solution d'après. (Quoi que, je testerais de reboot le PC après la première solution, en tout cas pour moi cette première solution avait marché)

Vides ton cache avant on sait jamais !

Et si ça marche toujours pas, désinstalles ton cheat ! (ou prie pour que ça remarche un jour, c'est arrivé à pas mal de gens, ça finit par refonctionner (en principe) )
Réponse #4
Par nLKKK - 19/04/2015 18:38:30
ouaip j'ai été ban 30min et hop plus rien --'
Réponse #5
Par supercrom - 19/04/2015 19:09:54
Je viens d'avoir le problème aussi ça casse les couilles... Valve fait vraiment de la merde quand tu vois que des mecs aimbot et sont pas ban en plus de 1000h de jeu et toi t'as jamais cheat de ta vie et tu te fais kick comme une merde du serveur, tu loose la game et tu prends 30min de ban... Gros jeu vraiment.
Page 1 sur 1