Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème RANK MM - 6 messages, 1098 vues
1er message
Par SatisFaction - 24/03/2014 00:54:50
Bonsoir communauté Vakarm,

Je crée ce thread pour vous demander de l'aide. J'ai commencé csgo il y a quelques jours et je n'en suis donc qu'à 6 victoires en competitif.

Néanmoins j'ai un soucis. Je ne cesse de tomber contre/avec des joueurs aux ranks bieeeeeen supérieurs à moi : étoiles, aigles, je sais même pas de quoi je parle mais nombre de mes teammates sont surpris quand ils apprennent mon rank 0. Précision : Je ne joue pas avec un coéquipier.

Je voulais savoir si c'était normal, je joue pourtant à des heures où il y a du monde.

Merci!
Réponse #2
Par sAeR - 24/03/2014 01:03:23
tu obtiendras ton rank dès que tu auras 10 victoires en MM, donc c'est normal que tu ne sois pas "gradé" mais si tu joues contre du aigles ou étoiles c'est pas mal pour un début
Réponse #3
Par SatisFaction - 24/03/2014 01:11:36
tu obtiendras ton rank dès que tu auras 10 victoires en MM, donc c'est normal que tu ne sois pas "gradé" mais si tu joues contre du aigles ou étoiles c'est pas mal pour un début


Donc quand je serais gradé 1, je continuerais à tomber contre des joueurs de ce niveau?
Parce que je galère quand même pour être en positif... ^^

Et que veux tu dire par c'est pas mal? Que ca m'apprend bien? :)
Réponse #4
Par FREIHH - 24/03/2014 01:12:36
C'est pas parce que tu ne vois pas de grade que le système ne t'attribue pas un classement provisoire. En fonction de tes stats individuelles et résultats, il te donne un classement qui est estimé suffisamment précis pour être affiché qu'après 10 victoires. Bref en fonction du classement des joueurs avec toi avant ta 10ème victoire, tu peux avoir une idée approximative du rank que tu auras.
Réponse #5
Par sAeR - 24/03/2014 01:13:57
Voila je crois que freihh a tout dit :D
Réponse #6
Par Devil08 - 24/03/2014 01:20:40
C'est pas parce que tu ne vois pas de grade que le système ne t'attribue pas un classement provisoire. En fonction de tes stats individuelles et résultats, il te donne un classement qui est estimé suffisamment précis pour être affiché qu'après 10 victoires. Bref en fonction du classement des joueurs avec toi avant ta 10ème victoire, tu peux avoir une idée approximative du rank que tu auras.


FREIHH <3
Réponse #7
Par SatisFaction - 24/03/2014 01:20:46
C'est pas parce que tu ne vois pas de grade que le système ne t'attribue pas un classement provisoire. En fonction de tes stats individuelles et résultats, il te donne un classement qui est estimé suffisamment précis pour être affiché qu'après 10 victoires. Bref en fonction du classement des joueurs avec toi avant ta 10ème victoire, tu peux avoir une idée approximative du rank que tu auras.


Ohhhhh, ahhhhhh, eh bien merci! Merci beaucoup de vos deux réponses, c'est gentil de votre part, bonne soirée!
Page 1 sur 1