Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Nuke - CSGO - 14 messages, 3440 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par xNerz - 19/02/2017 20:52:31
Salut à tous je viens vers vous pour un problème qui viens de m'arriver il y a environ 10 minutes.
J'ai lancé une partie de csgo sur faceit, jusque là tout va bien. La map tombe Nuke sur serveur français rien d'inquiétant tout est normal.
Je commence a jouer sur Nuke tout va bien jusqu'au 6 rounds ou là mon ping monte a 350 alors que j'ai la fibre et mes fps chute a 10 alors que normalement j'en est 100-120 sur nuke et 300 sur les autres maps.
Je me dis que c'étais juste un round mais non ça a recommencer et mon jeu freezer sans que je puisse bouger ou parler.
J'ai déjà jouer sur nuke sans aucun problème avant et la je lance nuke sur faceit et boom, plein de bugs.
Je voudrais savoir si vous avez déjà eu se problème et si il y a une solution.

Ma config :

Processeur: I5-4690k
CG : GTX 970
Ram : 16 Go
Os : Windows 7
DD: 1 To
SSD : 120 Go
Réponse #2
Par 1337XavCSGO - 19/02/2017 20:58:36 - Ce membre est banni définitivement
Concernant la chute de fps il faut fermer toutes tes applis (chrome etc), pour le ping cest bizard, faut que tu fasses des tests de pings, voir si cest constant ou pas
Réponse #3
Par xNerz - 19/02/2017 21:22:14
Concernant la chute de fps il faut fermer toutes tes applis (chrome etc), pour le ping cest bizard, faut que tu fasses des tests de pings, voir si cest constant ou pas


Bah enfete sur le serveur faceit ça lagger pas au début et puis a un moment quand les mecs tirés ça me faisais lagger et freeze avec mes ms qui monter a 350 et revener a 15 avec 100 fps au début du round et ça recommencer, puis à un moment ça me la fais meme au début d'un nouveau round.

speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/6066465061
Réponse #4
Par Micky-Polak - 19/02/2017 21:52:30

Bah enfete sur le serveur faceit ça lagger pas au début et puis a un moment quand les mecs tirés ça me faisais lagger et freeze

Tu te souviens dans quel pays était situé le serveur ?
Réponse #5
Par xNerz - 19/02/2017 21:54:00

Bah enfete sur le serveur faceit ça lagger pas au début et puis a un moment quand les mecs tirés ça me faisais lagger et freeze

Tu te souviens dans quel pays était situé le serveur ?


Oui le serveur étais en france en plus x)
Réponse #6
Par linkinblak - 19/02/2017 22:05:20
Ccleaner, malwarebyte et adwcleaner : un coup de chaque pour clean déjà.
Réponse #7
Par xNerz - 19/02/2017 22:05:48 - Modifié le 19/02/2017 22:06:25
ça m'étonerrais car tout a l'heure j'ai refais une game sur les serveurs officiel et tout étais normal
Réponse #8
Par MarcTw. - 19/02/2017 23:20:08
J'ai aussi un problème sur de_nuke, impossible de jouer dessus sans avoir csgo.exe a cessé de fonctionner ... Sur les autres maps j'ai aucun problème mais sur nuke c'est impossible :/ Chaque 2-3 rounds j'ai ce bug de merde ...

tout le monde s'en fou d'accord, mais si jamais quelqu'un a une solution, go me le dire en PV, ne polluons pas son topic avec mes problèmes, c'est son topic .. :p

:(
Réponse #9
Par Britaliope - 19/02/2017 23:31:58
J'ai aussi un problème sur de_nuke, impossible de jouer dessus sans avoir csgo.exe a cessé de fonctionner ... Sur les autres maps j'ai aucun problème mais sur nuke c'est impossible :/ Chaque 2-3 rounds j'ai ce bug de merde ...

tout le monde s'en fou d'accord, mais si jamais quelqu'un a une solution, go me le dire en PV, ne polluons pas son topic avec mes problèmes, c'est son topic .. :p

:(


Crée toi un topic à la limite ou partage la solution si tu la trouves, mais en pv ça ne profite que à toi et pas aux autres qui auraient le même problème.
Réponse #10
Par MarcTw. - 20/02/2017 00:26:50

Crée toi un topic à la limite ou partage la solution si tu la trouves, mais en pv ça ne profite que à toi et pas aux autres qui auraient le même problème.


Qui te dis que j'allais pas en faire profiter la communauté si on me dropait la solution en PV ?
J'ai pas voulu crée un autre topic parce que justement, ce topic concerne un probleme que j'ai, sur csgo, sur de_nuke de meme, tout comme ce topic.
Autant alléger la liste de topic, surtout qu'il y en a un bon nombre d'useless ;)

Et comme j'ai dis dans mon premier post, ne polluons pas son topic, c'est pas très fair ;)
Page 1 sur 2
1
2