Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Free ? - 11 messages, 3042 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par hiz0w - 21/09/2014 15:15:03
Yop' tout le monde !
Depuis hier soir j'ai des grosses coupures d'internet, je suis chez Free, et j'ai pu voir que ça le faisait pour quelques autres personnes, et le support free est surchargé d'appel donc j'ai pas pu obtenir de réponses !
Je voulais savoir si ça le faisait à d'autres personnes, merci d'avance !
Réponse #2
Par TorTank - 21/09/2014 15:59:37
Moi l'internet ok mais en revanche j'ai plus de télé..... sale histoire
Réponse #3
Par hiz0w - 21/09/2014 16:11:02
Ok, parce que depuis hier soir aussi un débile et sa bande de pote m'ont menacé de me DDOS, mais je les ai pas accepté et tout et comme par hasard ils me disent "tchao" et 20 sec après plus d'internet pendant 1h...
Donc je sais pas si c'est free ou ddos :/
Réponse #4
Par krys86 - 21/09/2014 17:45:18
ça peut être lié à un DDOS, mais 1h00 c'est long quand même ils ont du certainement le faire plusieurs fois après généralement quand tu as ce genre de pbs chez free je te conseil de faire un hard reboot de ta box elle se réinitialise et réinstalle les mises à jours !! Perso j'ai déjà eu des pbs similaires chez free étant passé chez SFR (pour ma chère et tendre pour qu'elle aie un mobile) c'est encore pire c'est la merde, un ping dégueulasse en plein centre ville (environ 65 sur serv fr) la télé déconne très souvent alors que chez free s'était très rare !! Enfin bref éssaie un HARD REBOOT de ta box et remet le fastpath après et normalement ça redevient niquel
Réponse #5
Par petitbateau - 21/09/2014 18:02:35
Moi j'ai des problèmes de pings...
Réponse #6
Par hiz0w - 21/09/2014 19:59:07
OK merci, ces fdp sont bel et bien en train de me DDOS ils s'en vantent même, je vais voir ce que je peux faire le week end prochain vu que je suis pas chez moi la semaine, de toute façon c'est mes parents qui vont s'en rendre compte rapidement et Free réglera ça quand ils appelleront le support, y a des mecs qui ont vraiment rien à faire de leur vie...
Réponse #7
Par Alaric - 24/09/2014 15:11:53
OK merci, ces fdp sont bel et bien en train de me DDOS ils s'en vantent même, je vais voir ce que je peux faire le week end prochain vu que je suis pas chez moi la semaine, de toute façon c'est mes parents qui vont s'en rendre compte rapidement et Free réglera ça quand ils appelleront le support, y a des mecs qui ont vraiment rien à faire de leur vie...


Free peut rien régler du tout quand il s'agit de DDoS.

T'as deux options:
- attendre
- porter plainte pour que Free puisse t'allouer une autre adresse IP
Réponse #8
Par hiz0w - 24/09/2014 15:43:54
OK merci, ces fdp sont bel et bien en train de me DDOS ils s'en vantent même, je vais voir ce que je peux faire le week end prochain vu que je suis pas chez moi la semaine, de toute façon c'est mes parents qui vont s'en rendre compte rapidement et Free réglera ça quand ils appelleront le support, y a des mecs qui ont vraiment rien à faire de leur vie...


Free peut rien régler du tout quand il s'agit de DDoS.

T'as deux options:
- attendre
- porter plainte pour que Free puisse t'allouer une autre adresse IP

Ouais je vais voir ce week end quand je rentrerais chez moi si ils continuent, et je verrais
Réponse #9
Par fyeeeeT - 24/09/2014 16:58:00
OK merci, ces fdp sont bel et bien en train de me DDOS ils s'en vantent même, je vais voir ce que je peux faire le week end prochain vu que je suis pas chez moi la semaine, de toute façon c'est mes parents qui vont s'en rendre compte rapidement et Free réglera ça quand ils appelleront le support, y a des mecs qui ont vraiment rien à faire de leur vie...


Free peut rien régler du tout quand il s'agit de DDoS.

T'as deux options:
- attendre
- porter plainte pour que Free puisse t'allouer une autre adresse IP

Ouais je vais voir ce week end quand je rentrerais chez moi si ils continuent, et je verrais


Sinon tu utilise l'ip dynamique de Free..
Un nouvel ip à chaque rr de box.
DDoS impossible x]]
Réponse #10
Par TnA - 24/09/2014 17:33:55
FAUX
Chez free en dégroupé, c'est adresse ip fixe obligatoire et ça a toujours été comme ça.
http://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/adresse-ip-fixe.html
donc le mec peux te DDOS toute la journée tu peux rien faire :)
Page 1 sur 2
1
2