Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme FPS ATI - 20 messages, 4822 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par XenOUF - 02/10/2013 08:28:04
Suis je donc le seul a avoir des énormes baisses de FPS depuis la last MAJ ?!
Avant la MAJ je n'ai jamais eu aucun problème, fps entre 300 et 240 sur les gros push rempli de smoke etc..
Depuis la MAJ, lors d'un rush Terro je me retrouve a 50-60 FPS, de quoi niquer toute l'action.

Bref, a tout les possesseurs d'ATI, no problem ?!
Si oui, quelqu'un a t'il trouvait une solution ?
Si non, quelle est la version de vos drivers ?

Ma config :

i5 2500K 3.2 GHZ
ATI HD 7870 2GO
8GO de RAM

le reste importe peu.

Bonne fin de journée.
Réponse #2
Par EvilDuck - 02/10/2013 09:27:49
Hello !
J'ai eu des problèmes également et j'ai réinstallé les drivers, ça a fonctionné...après ça venait peut-être simplement de mon pc.
Vérifie aussi dans ta console quand tu lances le jeu les messages en bleu, au début le jeu charge les maps du workshop et ça met un peu de temps et prend beaucoup de ressources (en tout cas moi ça me fait freeze toutes les 2 secondes :3 )

Sinon tu as tenté les trucs habituels, nettoyer ton pc, vérifier le cache du jeu etc?
Réponse #3
Par XenOUF - 02/10/2013 09:34:15
Affirmatif, j'ai passé un coup de malwarebytes et de mon anti virus, RAS. Verifier le cache du jeu, je le fais régulièrement, mais cela n'a rien corrigé. Tu as les derniers driver BETA de ATI ?! version 13.10 BETA si je dis pas de betise ? ou tu es encore en 13.9 ?

Merci de la réponse rapide :)
bon fin de matinée !
Réponse #4
Par EvilDuck - 02/10/2013 09:39:05
C'est pas normal que tu aies des baisses de fps avec cette config :p
Je suis en 13.10 ! Essaie de repasser en 13.9 on sait jamais...

Bonne matinée à toi ! =)
Réponse #5
Par staz - 02/10/2013 10:00:07 - Ce membre est banni définitivement
quand ta des probleme comme sa , tu formate ton pc tout simplement est tu repart a 0.
Réponse #6
Par NaAkONFIRE - 02/10/2013 10:38:42
met ton direct x a jour et dis-moi.
Réponse #7
Par emlmat - 02/10/2013 10:55:23
j'ai la vague impression d'avoir plus de problèmes avec les 13.9 qu'avec les 13.10 (beta), ce qui est assez incroyable .. je suis en crossfire, je me pose la question de la gestion du crossfire avec cs:go .. :/
Réponse #8
Par TuTuR - 02/10/2013 11:15:46 - Modifié le 02/10/2013 11:21:40
quand ta des probleme comme sa , tu formate ton pc tout simplement est tu repart a 0.


Faut arrêter, c'est une solution extreme.
Quand tu as une carrie, tu vas pas te faire arracher toutes les dents et mettre des dentiers ? xD

Sinon pour revenir au sujet, j'ai une ati et pas de soucis de fps.
Après ils sont un peu chiant steam à pas opti leur jeux et à se foutre de ce qu'on leur dit, à mes debut sur steam (2007) j'avais acheté un beau pc, j'ai joué pendant 3 mois avec un problème aléatoire : tous mes jeux steam planté au bout de 10s à 30 min (pas un petit plantage : ecran bleu et reboot), j'avais tout essayé (reinstalle, mise a jour drivers, flash bios etc.. : rien) j'avais ouvert un ticket chez steam en expliquant mon problème et en donnant ma config (et je l avais fait en anglais en plus) : jamais eu une seul réponse alors que le problème venait bien de eux (tout mes autres jeux non steam n'avait pas de problème, et aucun problème dans les autres applis)
Réponse #9
Par emlmat - 02/10/2013 11:23:01
Pour mon hypothèse sur un souci avec le crossfire, c'est parce que récemment, pour jouer avec esl wire, j'étais obligé de désactiver le crossfire, sinon blue screen. ~~
Réponse #10
Par staz - 02/10/2013 11:29:57 - Modifié le 02/10/2013 11:42:56 - Ce membre est banni définitivement
quand ta des probleme comme sa , tu formate ton pc tout simplement est tu repart a 0.


Faut arrêter, c'est une solution extreme.
Quand tu as une carrie, tu vas pas te faire arracher toutes les dents et mettre des dentiers ? xD

Sinon pour revenir au sujet, j'ai une ati et pas de soucis de fps.
Après ils sont un peu chiant steam à pas opti leur jeux et à se foutre de ce qu'on leur dit, à mes debut sur steam (2007) j'avais acheté un beau pc, j'ai joué pendant 3 mois avec un problème aléatoire : tous mes jeux steam planté au bout de 10s à 30 min (pas un petit plantage : ecran bleu et reboot), j'avais tout essayé (reinstalle, mise a jour drivers, flash bios etc.. : rien) j'avais ouvert un ticket chez steam en expliquant mon problème et en donnant ma config (et je l avais fait en anglais en plus) : jamais eu une seul réponse alors que le problème venait bien de eux (tout mes autres jeux non steam n'avait pas de problème, et aucun problème dans les autres applis)


ton exemple est completement con est démesuré , faut resté sur terre.

formaté ton pc lui fera le plus grand bien , tu repart a 0 avec tout ton pc a jours est sans aucune merde dedans tout sa en 1heure meme pas.

la il installe drivers sur drivers sur sa CG tu m'étonne quel pete part en cou*lle , surtout que chuis sur tu met pas un coup de driverssweeper est de cleaner dans la base du registre pour désinstallé t'es drivers CG comme y faut ? si tu fait pas sa grosse erreur déja , un pc qui fonctionne bien c'est un pc a jours est avant tout sans merde dedans.

si le problème viendrai de chez valve tout le monde avec une ATI aurait ce soucis alors que c'est pas le cas , faut suivre la logique avec l'informatique est arreté de cherché le plus compliqué > formatage = pc neuf.

est le formatage n'est pas déconseillé pour ton pc bien au contraire :)
Page 1 sur 3
1
2
3