Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Deathadder - 3 messages, 1313 vues
1er message
Par Kokolaryko - 25/06/2016 12:09:22
Bonjour à tous amis de Vakarm :)

Je fais appel à ceux qui ont une souris Razer Deathadder Chroma. Je viens de recevoir la mienne et j'en suis très satisfait mis à part un détail : ma molette a un jeu axial (de droite à gauche donc) d'un mm ou deux ainsi qu'un peu de jeu lors de la rotation de la molette (assez faible cependant) et la souris produit parfois un bruit quand je la bouge brusquement (je crois que c'est le déplacement de quelque chose dans la molette). Je voulais savoir si ça vous fait ça aussi ou pas. Ce n'est pas très gênant mais si c'est un défaut de montage ou si elle a été endommagée pendant le transport j'aimerais faire jouer la garantie et la remplacer immédiatement.

Merci par avance de votre réponse !
Réponse #2
Par Kokolaryko - 26/06/2016 12:11:56
Un petit up svp :)
Réponse #3
Par Noobzie - 26/06/2016 12:22:58
P'tet la molette qu'a pris un coup ouais, j'ai aucun jeu sur la mienne et aucun bruit lorsque je la bouge brusquement.
La plupart des problèmes que j'ai eu venaient de Razer Synapse (genre la souris qui se met à bouger toute seule parce que le tapis était pas calibré dans le logiciel).
Réponse #4
Par Kokolaryko - 28/06/2016 04:58:03
Ok merci bien je vais la renvoyer alors. En esperant qu'ils reconnaissent le default
Page 1 sur 1