Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Problème Clavier double mouvement CSGO
Problème Clavier double mouvement CSGO - 14 messages, 3924 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Jinns - 24/10/2017 12:31:56
Bonjour à tous les amis,

J'ai actuellement un problème qui persiste depuis quelques temps et qui est réellement très chiant à force. Lorsque j'appuie sur mes touches q et d pour strafe, mon CS prend du temps à réagir et non seulement le mouvement est fait avec du retard mais quand je lâche la touche, mon model va encore bouger pdt 1 sec environ. C'est relou quand on est en situation de duel et qu'on veut strafe.

Merci de m'aider plz
Réponse #2
Par acidjahz - 24/10/2017 12:38:31
testes avec un autre clavier, voir si ça viens de lui ?
Réponse #3
Par Jinns - 24/10/2017 13:22:51
Je vais essayer de voir avec un autre clavier USB. Pour l'instant j'ai que des clavier PS2 à l'ancienne chez moi mais tu peux plus les mettre sur les pc d'ajd.
Réponse #4
Par acidjahz - 24/10/2017 16:45:15 - Modifié le 24/10/2017 16:48:40
Faut juste faire attention lors de l'achat de la CM qu'il y ai au moins un port. Chose dont j'ai jamais fait gaffe, et suis toujours tombé juste ... Pas de chance pour toi ;)

Au fait, tu veux pas une sourie? Ma vieille death adder me fait des double-clic, ça irait bien avec ton clavier :p
Réponse #5
Par Redw1tt - 24/10/2017 16:47:53
J'avais des soucis aussi après faut voir la marque de ton clavier, j'avais des touche avec la fonction du clavier "x1 - x2 - x3 - x4 - x8" enfaite quand j'appuyer sur 1 touche sa la reproduisé 8fois par exemple alors le jeu comprenné pas toute les informations que sa envoyé...
Réponse #6
Par FoXxX - 24/10/2017 17:04:25
si t'as un clavier de "merde" on peut pas faire grand chose :=)
Réponse #7
Par ClemClem - 25/10/2017 11:50:09
Bonjour à tous les amis,

J'ai actuellement un problème qui persiste depuis quelques temps et qui est réellement très chiant à force. Lorsque j'appuie sur mes touches q et d pour strafe, mon CS prend du temps à réagir et non seulement le mouvement est fait avec du retard mais quand je lâche la touche, mon model va encore bouger pdt 1 sec environ. C'est relou quand on est en situation de duel et qu'on veut strafe.

Merci de m'aider plz


Tu joues sur PC portable ?
Réponse #8
Par Jinns - 25/10/2017 12:43:44
Faut juste faire attention lors de l'achat de la CM qu'il y ai au moins un port. Chose dont j'ai jamais fait gaffe, et suis toujours tombé juste ... Pas de chance pour toi ;)

Au fait, tu veux pas une sourie? Ma vieille death adder me fait des double-clic, ça irait bien avec ton clavier :p

J'ai ma Rival 300 depuis 5 mois tkt mdr elle a encore du chemin à faire
Réponse #9
Par Jinns - 25/10/2017 12:44:12
Bonjour à tous les amis,

J'ai actuellement un problème qui persiste depuis quelques temps et qui est réellement très chiant à force. Lorsque j'appuie sur mes touches q et d pour strafe, mon CS prend du temps à réagir et non seulement le mouvement est fait avec du retard mais quand je lâche la touche, mon model va encore bouger pdt 1 sec environ. C'est relou quand on est en situation de duel et qu'on veut strafe.

Merci de m'aider plz


Tu joues sur PC portable ?


Nope
Réponse #10
Par ClemClem - 25/10/2017 13:58:07


Nope


Ok alors tu test si possible un autre clavier (celui d'un pote ?) comme énoncé au dessus.

J'ai demandé pour pc portable car cela arrivait à un m8 pendant ses straf mais c'était le pc portable qui suivait pas :P
Page 1 sur 2
1
2