Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Prob freeze une a deux fois par round.
Prob freeze une a deux fois par round. - 5 messages, 1381 vues
1er message
Par Nate - 27/03/2015 23:39:03
Bonjour,

Soucis depuis maintenant au moins 3 mois...j'ai un ou deux freeze assez conséquent par round.

J'ai vérifié les caches du jeu et a chaque fois le fameux message qui me dit qu'il m'en manque un et qui le re-téléchargeras...

Je joue en 1280x960 mon bureau est a la même résolution,je tourne a 200fps tout va bien dans la vie sinon !

J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu.

Si vous avez des suggestions je vous en serais reconnaissant.

MERCI
Réponse #2
Par doudouu - 01/04/2015 14:20:02
bonjour meme soucis que toi si quelqu'un aurait une solution ca serait cool merci :)
Réponse #3
Par RqN - 01/04/2015 14:40:45
bonjour meme soucis que toi si quelqu'un aurait une solution ca serait cool merci :)


Ta changer des paramètres vidéos il y a pas longtemps ? Car j'ai eu ce problème là à cause de certains réglages vidéo, mais j'avais toujours 300 fps :/
Réponse #4
Par Marounda - 01/04/2015 14:45:13
Hello,

J'ai eu ce problème par le passé.
J'ai un écran 144 Hz, et j'ai bloqué mes fps à 160 (à priori ça ne sert à rien d'en avoir beaucoup plus que la limite de Hz de son écran).
Si tu as un 60 Hz, tu peux bloquer à 80 fps par exemple.

Le fait de bloquer à ce niveau, alors que je pouvais sans soucis aller à 200 fps m'a permis d'avoir beaucoup plus de stabilité et de ne plus avoir ces "freeze" intempestifs insupportables.

N'hésitez pas à essayer et me dire si ça résous votre problème !

Par contre, je ne souhaite pas lancer un débat par rapport à ce que j'ai écris plus haut, je ne suis pas un expert et ça me convient très bien ainsi.
Réponse #5
Par doudouu - 01/04/2015 16:42:14
bonjour meme soucis que toi si quelqu'un aurait une solution ca serait cool merci :)


Ta changer des paramètres vidéos il y a pas longtemps ? Car j'ai eu ce problème là à cause de certains réglages vidéo, mais j'avais toujours 300 fps :/


ca m'est arrivé de changé quelques trucs et toi du coup ta plus de freeze??
Réponse #6
Par RqN - 01/04/2015 16:47:28
J'ai remis mes réglages de bases et j'ai plus eu de freeze. Maintenant c'est peut-être un autre problème que tu as..
Page 1 sur 1