Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ProXima Gaming Recrute ! - 11 messages, 2714 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KiRa_Fr - 23/09/2016 14:37:44
Salut à tous,
La ProXima est une association sous loi 1901 qui possède une communauté de plus de 2200 followers. Elle évolue sur plusieurs plateformes et plusieurs jeux dans une ambiance fun et sérieuse à la fois.
Donc si vous avez plus de 16 ans, que vous êtes mature et respectueux, que vous cherchez des joueurs pour progresser rapidement et facilement ou que vous recherchez une structure pour évoluer en eSport la ProXima est faite pour vous.
L'association ProXima Gaming recherche un roster pour porter ses couleurs. Nous recherchons, dans un premier temps, surtout une line up souhaitant évoluer sur du Online et par la suite sur de la Lan.

Vous pouvez me contacter ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561197990152244/
Réponse #2
Par EVERZ - 23/09/2016 14:47:02
Hey, added
Réponse #3
Par KiRa_Fr - 28/09/2016 16:19:04
Up !
Réponse #4
Par SKKYY - 28/09/2016 17:00:43
Il est pas mal le groupe steam que tu a créé "Aush Fitz" par contre je comprend pas le sens, de l'allemand ? Ou en rapport avec auschwitz ? Je vois des commentaires sur des fours en réduction donc je pense que c'est bien par rapport à ça! Par contre je trouve vraiment que le drapeau d'Israël avec une croix gammé au milieu et du sang dessus ça donne vraiment bien, bravo au graphiste! Et bonne chance pour le groupe "French Group Antizionist".
Bref, encore une multigaming dirigé par des kikoo. Ça donne vraiment une bonne image de proxima. Ça parle de loi 1901, de sérieux, de lan etc.. et c'est même pas capable d'avoir le minimum de transparence.
Et pas la peine de delete j'ai enregistré les Infos pour éviter au gens de perdre leur temps à venir chez vous!

http://steamcommunity.com/groups/fitzer
Réponse #5
Par PcL - 28/09/2016 17:26:22
Il est pas mal le groupe steam que tu a créé "Aush Fitz" par contre je comprend pas le sens, de l'allemand ? Ou en rapport avec auschwitz ? Je vois des commentaires sur des fours en réduction donc je pense que c'est bien par rapport à ça! Par contre je trouve vraiment que le drapeau d'Israël avec une croix gammé au milieu et du sang dessus ça donne vraiment bien, bravo au graphiste! Et bonne chance pour le groupe "French Group Antizionist".
Bref, encore une multigaming dirigé par des kikoo. Ça donne vraiment une bonne image de proxima. Ça parle de loi 1901, de sérieux, de lan etc.. et c'est même pas capable d'avoir le minimum de transparence.
Et pas la peine de delete j'ai enregistré les Infos pour éviter au gens de perdre leur temps à venir chez vous!

http://steamcommunity.com/groups/fitzer


Donc si vous avez plus de 16 ans, que vous êtes mature et respectueux, que vous cherchez des joueurs pour progresser rapidement et facilement ou que vous recherchez une structure pour évoluer en eSport la ProXima est faite pour vous.

:DD
Réponse #6
Par KiRa_Fr - 28/09/2016 17:57:21
Elle doit être triste ta vie quand même jeune garçon qui revient surement de l'école.
Réponse #7
Par danyboy - 28/09/2016 18:04:50 - Modifié le 28/09/2016 18:05:50
Il est pas mal le groupe steam que tu a créé "Aush Fitz" par contre je comprend pas le sens, de l'allemand ? Ou en rapport avec auschwitz ? Je vois des commentaires sur des fours en réduction donc je pense que c'est bien par rapport à ça! Par contre je trouve vraiment que le drapeau d'Israël avec une croix gammé au milieu et du sang dessus ça donne vraiment bien, bravo au graphiste! Et bonne chance pour le groupe "French Group Antizionist".
Bref, encore une multigaming dirigé par des kikoo. Ça donne vraiment une bonne image de proxima. Ça parle de loi 1901, de sérieux, de lan etc.. et c'est même pas capable d'avoir le minimum de transparence.
Et pas la peine de delete j'ai enregistré les Infos pour éviter au gens de perdre leur temps à venir chez vous!

http://steamcommunity.com/groups/fitzer


Fais-moi donc une analyse poussée de mon profil Steam aussi stoplé Jean-Guillaume.
Réponse #8
Par KiRa_Fr - 02/10/2016 17:50:53
Up !
Réponse #9
Par Nh- - 02/10/2016 19:12:39
Elle doit être triste ta vie quand même jeune garçon qui revient surement de l'école.


La tienne aussi apparement, il a pas tord tu fais vachement sérieux et derriere t'es dans un groupe plus que douteux, tu vas me dire "oh ca va c'est pour rigoler" mais non.
Réponse #10
Par KiRa_Fr - 02/10/2016 20:45:45
ok merci pour ton soutien bro :)
Page 1 sur 2
1
2