Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Prix d'un site de Team multigaming par exemple
Prix d'un site de Team multigaming par exemple - 31 messages, 7134 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par sooNwOw - 19/05/2017 13:07:12
Par sur CMS dans un premier temps si t'as pas des fonctionnalités particulières à mettre en place.

Et si jamais ton projet venait à prendre de l'ampleur, tu pourras envisager quelque chose de plus "sérieux".

Ou sinon, t'apprends à dev :>
Réponse #22
Par linkinblak - 19/05/2017 14:03:14 - Modifié le 19/05/2017 14:06:00
Mini 3-5k (25k si c'est par une agence)
Ceux qui disent 1k j'ai flemme de lire vos pavés de justification mais si t’arrive à trouver quelqu'un qui fait son site pour 1k je veux bien son num car c'est un sacré pigeon.
Réponse #23
Par petitbateau - 19/05/2017 14:12:28
Je suis pas sûr qu'un site de team avec forum et news fonctionne bien en 2017. Autant dans les années 2005-2010 je dis pas le contraire, mais à mon avis ça va demander du travail et un budget pour pas grand chose.

Est-ce que tu es sûr que tu veux le faire ?


Je suis étudiant en programmation :) J'ai strictement aucune envie de payer pour me faire un site.
Je veux juste tater un peu le terrain. Voir un peu les prix, comment cela fonctionne etc
Réponse #24
Par Blizzard - 19/05/2017 14:43:42
Salut webelier.fr je te laisse regarder


Hum faut pas avoir honte de présenter ce genre de site .......


Ils sont étudiants ... Je pense que c'est une bonne méthode pour progresser!

Même si il y a des choses à redire , c'est une bonne initiative ! :)




Etudiants en Wix.com


C'est pas grave t'es juste un abrutit, je m'attendait exactement a ce que tu me dise ca quand j'ai vu mon pavé.
Tu ne fait que confirmer =)
Si tu veux pas répondre ou lire alors ne créer pas le débat, si tu ne veux pas de débat, ferme la !
c'est aussi simple que ca =)
Réponse #25
Par KAILLINGER - 19/05/2017 16:59:38
Je suis pas sûr qu'un site de team avec forum et news fonctionne bien en 2017. Autant dans les années 2005-2010 je dis pas le contraire, mais à mon avis ça va demander du travail et un budget pour pas grand chose.

Est-ce que tu es sûr que tu veux le faire ?


Je suis étudiant en programmation :) J'ai strictement aucune envie de payer pour me faire un site.
Je veux juste tater un peu le terrain. Voir un peu les prix, comment cela fonctionne etc


Tout dépend des fonctionnalités que tu veux intégrer à ton site :)
Dans l'absolu, tu peux n'avoir qu'à payer le serveur et le reste tu peux le faire gratos si tu choisis des technos open source.

Sinon je confirme qu'un Freelance n'aura jamais le même prix qu'une agence web.
Réponse #26
Par DUBAI - 19/05/2017 17:21:34
Si tu veux du fait-main au moins 3k.
Si tu pars sur un CMS il y aura moins de temps de travail donc 2k mini.
Réponse #27
Par slymerdev - 19/05/2017 17:51:42 - Modifié le 19/05/2017 17:56:09
Je suis pas sûr qu'un site de team avec forum et news fonctionne bien en 2017. Autant dans les années 2005-2010 je dis pas le contraire, mais à mon avis ça va demander du travail et un budget pour pas grand chose.

Est-ce que tu es sûr que tu veux le faire ?


Je suis étudiant en programmation :) J'ai strictement aucune envie de payer pour me faire un site.
Je veux juste tater un peu le terrain. Voir un peu les prix, comment cela fonctionne etc


Il y à plusieurs année j'ai pu faire plusieurs site (s.m) dont des sites "GAMING" Le problème avec ce genre de site c'est que les team on rien en thune -_- du coup la moyenne des site etait de 500 à 800 boules .
Par contre aucun design sur-mesure toujours le même design pour chaque site ;)

Pour ce genre de site tu avais pas mal de fonction :

Gestion des membres , roster
Gestion des sponso
Gestion des match
Forum sur-mesure
espace membre + espace admin

pour te dire j'ai plusieurs team qui sont venu me voir avec des prix délirant genre : un site complet pour 50 euro -_-

j'ai vite stop le massacre ^^ maintenant je dev pour ma pomme ;)
Si tu à besoin de plus d'info contact moi !
Réponse #28
Par eVlad - 19/05/2017 18:00:14

C'est pas grave t'es juste un abrutit, je m'attendait exactement a ce que tu me dise ca quand j'ai vu mon pavé.
Tu ne fait que confirmer =)
Si tu veux pas répondre ou lire alors ne créer pas le débat, si tu ne veux pas de débat, ferme la !
c'est aussi simple que ca =)


Il demande un site FAIT MAIN et tu dis:


Le mec qui avait fait le site de LGB esport et feu copenhagen wolves avait fait payer un peine plus de 1k
c'est précisément LE MEME GENRE DE DEMANDE


http://lgb.gl/ - Wordpress
http://www.cphwolves.gg/ - Encore une fois un Wordpress

Tu parles de Behance, mais est-ce que tu connais la difference entre le front et le back ?

C'est pas la premiere fois que tu passes pour un con (CF: Pas de source2), evite de dire des choses que tu ne connais pas.
Réponse #29
Par FoXxX - 19/05/2017 20:34:32
nuked klan la base à l'époque !

sinon y a des cms trés bien avec des commu réactives pour une team csgo pas besoin de plus.

Réponse #30
Par Geniks - 19/05/2017 23:53:03
si y'en a qui veulent des liens pour des trucs ready to use
https://neofr.ag/
http://bluethrust.com/
https://www.enjin.com/
Page 3 sur 4
1
2
3
4