Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Première Lan - 3 messages, 1429 vues
1er message
Par DiIkS - 08/03/2017 08:19:51
Bonjours à tous Vakarmien

Je joue a cs avec les même teamates depuis 1 ans environ et on a l'objectif d'aller en lan pour la première fois , on veut y aller a la when again sans préssion ou quoi vraiment pour découvrir le niveau la préssion etc... Donc j'aimerais savoirs quels sont les lans ou il 'y aura pas mal d'amateurs comme nous , comment s'y préparer ? se focus sur des pracc irc ? sachant qu'on a pas envie de se prendre la tête avec des strats etc.. Pour l'instant on est tous focus sur la dreamhack mais j'ai remarquer qu'ils y avaient beaucoup de team dites subtops donc nos chance sont moindre et on risque de se prendre des match autoroute. Certes on y va en mode pépères ! Mais on est quand même dans l'objectif de win et de perf.

Donc des conseils des avis des critiques tout est bon à prendre.
Réponse #2
Par Fr4x - 08/03/2017 08:34:26 - Modifié le 08/03/2017 08:34:51
Privilégie les "momolan" ou les lans un peu plus cool, genre 16 équipes, les grosses équipes ne font généralement pas les déplacements, il y a plus des mix subtop. Après une Nantarena ou une pxL reste toujours sympa même si tu ne vas pas win bcp de match.
Réponse #3
Par Stonz - 08/03/2017 08:51:51
Trouve les lans près de chez toi (ou pas) avec actu-lan.
Réponse #4
Par Micky-Polak - 08/03/2017 09:48:43
Vous voulez y aller pépère et sans strat, mais pour win et perf ?
C'est pas cohérant tout ça...
Définissez bien votre objectif à tous les 5, sinon vous repartirez déçus.
C'est dommage de jouer pendant toute une année pour ne pas s'y mettre à fond le moment venu.

Il y a des lans un peu partout en France.
Je pense que pour une première expérience, le niveau de la lan importe peu.
Le tout reste de choisir une lan assez bien organisée, pour jouer dans de bonnes conditions et éviter un weekend de calvaires.
Dans le sud, il y a la fameuse PxL que je vous conseille fortement.
Page 1 sur 1