Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Première LAN ? - 0 messages, 1214 vues
1er message
Par SadBoy - 28/09/2016 17:50:34 - Modifié le 28/09/2016 17:58:26
Bonjour a tous donc tout d'abord je tient a préciser que j'ai créer mon compte sur ce site aujourd'hui juste pour créer ce topic, mais je suis un vieux visiteur.
Bref je tenais a m’excuser pour ce titre un peu pourrit hélas je dois me dépêcher donc pas le temps de trop réfléchir la dessus.

Je voulais vous demander quelques conseils pour une première lan, même si je connais quand même quelques bases c'est toujours bon d'avoir des retours de la communauté, mais le plus important c'est que j'ai quelque chose a vous demander.

Du 21 au 23 octobre il y aura la South Lan Event 16 dans ma ville (Frontignan, Languedoc Roussillon) et je compte y participer car ça serait ma toute première lan et j'en rêve depuis que je joue a csgo mais je n'ai personne sous la main, tout mes amis jouant a cs n'y joue pas spécialement pour la compétitivité donc ils sont vraiment très mauvais dessus et je ne sais pas quoi faire pour trouver des gens car y aller seul ne servirait a rien, donc je vous demande a vous, si il y a des gens qui comptent y aller et auxquels il manque un joueur, ou si il y a possibilité de former une mix ça serait vraiment gentil de me tenir au courant.
Je vous remercie du fond du coeur.
Page 1 sur 1