Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Premier edit avec sony vegas, feedback ?
Premier edit avec sony vegas, feedback ? - 18 messages, 2586 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par gianhet - 18/07/2017 13:18:18
https://youtu.be/4VY8626VS0E
Qu'est ce que vous en pensez les enfants ?
Réponse #2
Par Arni - 18/07/2017 18:58:51
try des rendu en augmentant ton bitrate sur vegas , y'a moy de grappiller de la qualité ( = avoir moins de pixel ) quand tu fait tes bhop

---------------------------------------------
script is free Kappa
Réponse #3
Par gianhet - 19/07/2017 08:51:46
try des rendu en augmentant ton bitrate sur vegas , y'a moy de grappiller de la qualité ( = avoir moins de pixel ) quand tu fait tes bhop

---------------------------------------------
script is free Kappa

J'ai mis des bitrates assez hauts pourtant, j'ai mis 50k je crois, il faudrait mettre combien du coup ?
Réponse #4
Par carboN_JB17 - 20/07/2017 03:21:15
La musique est vraiment adaptée à l'edit , ca donne un petit côté thug life que tu retrouves dans le bhop
Réponse #5
Par gianhet - 20/07/2017 11:12:54
La musique est vraiment adaptée à l'edit , ca donne un petit côté thug life que tu retrouves dans le bhop

Haha ty j'ai aussi trouvé qu'elle passait bien
Réponse #6
Par Manovis - 20/07/2017 11:16:25
Le noscope mid sur D2 *-*
Réponse #7
Par zoXea - 20/07/2017 11:47:18
J'adore les musiques que tu utilises à chaque fois, celle ci est classique en mod gangsta edit comme dit au dessus mais super choix mais j'avais bien aimé aussi celle avec "La Femme - Sur la planche"

Franchement tu devrais te poser quelques mois pour faire une grosse movie avec tes meilleurs bhop action, trouver LA musique pour caler un maximum de bhop avec le son et faire quelques HLAE lors de tes bhop accel
Réponse #8
Par gianhet - 20/07/2017 15:59:02
J'adore les musiques que tu utilises à chaque fois, celle ci est classique en mod gangsta edit comme dit au dessus mais super choix mais j'avais bien aimé aussi celle avec "La Femme - Sur la planche"

Franchement tu devrais te poser quelques mois pour faire une grosse movie avec tes meilleurs bhop action, trouver LA musique pour caler un maximum de bhop avec le son et faire quelques HLAE lors de tes bhop accel

Tout d'abord merci ça fait vraiment plaisir, après j'essaie d'upload "régulièrement" ( toutes les deux semaines) pour pas perdre trop d'abonnés mdr
Réponse #9
Par gianhet - 20/07/2017 16:04:28
Le noscope mid sur D2 *-*

Les seuls trucs que je mets à l'awp c'est des noscopes mdr
Réponse #10
Par Arni - 20/07/2017 17:38:56
Si tu utilises le débit binaire variable, augmente la moyenne de débit car c'est ça qui fait que ça pixelise quand tu bouges je crois.

Sinon test les autres style de rendu ( mainconcept AVC/AAC , sony AVC/MVC , wmv V11) ils sont tous plus ou moins bien suivant tes propriétés de ton projet

tl;dr les rendu sony vegas sont pas une science exact :p
Page 1 sur 2
1
2