Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Power - Movie - 8 messages, 643 vues
1er message
Par NxScsgo - 30/08/2015 05:16:33
Bonjour à toutes et à tous, je post ma nouvelle movie, je suis vraiment très excité d'avoir vos retours car j'y ai passé enoooormemennnnt de temps, et je suis assez fier du résultat.

Le but de la vidéo était avant tout de faire un truc assez explosif avec la musique bien dynamique rock, d'ou le nom "Power"

720p60 oblige

https://www.youtube.com/watch?v=8goaj0Lp1ac

Je suis ouvert à toutes les questions, que ce soit dans le post, en mp ou sur Steam (Tryros74)

https://www.youtube.com/tryros
https://twitter.com/NXSmvm
Réponse #2
Par Bogastok - 30/08/2015 09:17:29 - Modifié le 30/08/2015 09:19:34
Ben ... c'est l'intro d'une prochaine vidéo ?

Non parce que l'edit toussa c'est très bien fait je trouve, mais pour une fragmovie je trouve qu'on voit tout simplement pas assez ... les frags ^^ Mais c'est juste un avis perso, j'ai une préférence pour les fragmovie ou on voit clairement les frags :)

Sinon y'a 2-3 passage ou t'as geré sur le callage de la musique. Genre à partir de 0.25 le last shot awp, après les mouvements/acceleration de la video (+ shots usp), c'est vraiment nice. J'ai fait un peu de montage et je sais que c'est pas la partie la plus facile, du coup j'apprécie quand c'est bien fait.

Le bruit de l'ak ... non, vraiment je kiff pas xD

Le viseur à 0.52, c'est juste pour l'edit ou on peut aussi play en mm ?

Beau boulot en tout cas je trouve, bonne continuation :)

edit : j'enlève des sinons parce que ca fait beaucoup à chaque début de phrase xD
Réponse #3
Par Hiryue - 30/08/2015 09:44:12
Et bien et bien, ce n'est bien-sur que mon avis, mais je trouve que c'est ta meilleure movie NxS.
Déjà j'adhère vraiment la musique, et les synchros qui devaient certainement pas être simples à faire sont super !
Y'a plusieurs petits détails qui rendent le tout super agréable et fun à regarder, j'ai particulièrement aimé le last shot de deagle sur mirage, quand on le voit côté terro avec le son un peu plus sourd, très réussi :o

J'suis assez impatient de la suite du coup, wp !

Non parce que l'edit toussa c'est très bien fait je trouve, mais pour une fragmovie je trouve qu'on voit tout simplement pas assez ... les frags ^^ Mais c'est juste un avis perso, j'ai une préférence pour les fragmovie ou on voit clairement les frags :)


C'est une movie, pas fragmovie, il faut y voir la qualité de l'edit et non pas la quantité de kill ;)
Réponse #4
Par NxScsgo - 30/08/2015 15:15:06 - Modifié le 30/08/2015 15:51:22
Ben ... c'est l'intro d'une prochaine vidéo ?


erf ....

Pour ce qui est du côté "on voit pas les frag" j'ai toujours pris ça comme du troll parce-que on arrive toujours à comprendre l'action et il suffit de regarder, pas de réfléchir, c'est pas inception.

Ce n'est effectivement un simple highlights avec deux trois flous de transition. J'admet tout de même que la cc est relativement sombre (sans les flares on y voit rien).

Au moins tu as notifier le dernier kill à l'awp 0.25s, c'est l'effet plexus et c'est très très long à faire ^^

Le bruit de l'AK, je pensais pourtant l'avoir bien réussi ?

Le viseur, non c'est un ajout de ma part, c'est en fait le Balista de Call of Duty BO2 avec deux trois effets en plus.


Réponse #5
Par OneT0uch - 30/08/2015 15:36:00
Nice ! :D
Réponse #6
Par NxScsgo - 30/08/2015 15:52:55
Et bien et bien, ce n'est bien-sur que mon avis, mais je trouve que c'est ta meilleure movie NxS.
Déjà j'adhère vraiment la musique, et les synchros qui devaient certainement pas être simples à faire sont super !
Y'a plusieurs petits détails qui rendent le tout super agréable et fun à regarder, j'ai particulièrement aimé le last shot de deagle sur mirage, quand on le voit côté terro avec le son un peu plus sourd, très réussi :o

J'suis assez impatient de la suite du coup, wp !


Je trouve aussi que c'est ma meilleure vidéo, d'où le fait d'être très excité à l'idée de l'a partager :)
Réponse #7
Par MarcTw. - 30/08/2015 17:28:53
Je trouve ca cool, on voit que ta bien bossé ! maintenant faut continuer et encore plus s'améliorer
Réponse #8
Par NxScsgo - 30/08/2015 17:46:42
Je trouve ca cool, on voit que ta bien bossé ! maintenant faut continuer et encore plus s'améliorer


Je songe à faire des vidéos avec une CC très claire, apparemment ça gêne beaucoup de monde d'avoir des CC de ce type. Les prochaines seront quasi normale :)
Réponse #9
Par NxScsgo - 01/09/2015 16:58:56
UP (ça sera le seul)

https://www.youtube.com/watch?v=fzWNPF3lVKg

Une nouvelle vidéo en plus. Je vous invite à passer sur ma chaîne, j'ai delete pas mal de vidéo pour ne garder que l'essentiel.
Après le post j'ai eu pas mal de questions sur les edits, ajoutez moi Steam, je me ferais un plaisir de vous répondre :)
Bon jeu all.
Page 1 sur 1