Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi vous ne percerez jamais à cs
Pourquoi vous ne percerez jamais à cs - 71 messages, 10332 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par okz123 - 23/03/2017 09:48:41 - Ce membre est banni définitivement
Il a y 12 000 000 de joueurs csgo
Il y a une centaine de pro

==> 0,000008%

Vous avez donc plus de chance de vous crasher en avion que de percer à cs

et j'entends déjà les gens dire "ouy oky ses vrer dls mais dans les 12 millions de joueurs y'a 11 millions de noobs"

oui mais il faut savoir que les pros sont bien au chaud à leurs place et c'est très statique comme milieu et métier, vous croyez vraiment qu'un NBK ou un SHOX va stop le jeu pour vous laisser une place ?

Regardez le nombre de joueurs qui percent chaque année dans le milieu pro, ça doit correspondre à 5-6 gros max tous pays confondus et encore ....


Regardez les mecs comme DEVIL qui ont 4 fois votre lvl, qui ont percés et qui sont déjà plus sur la scène pro, et encore, pour moi LDLC c'est pas pro, gagner 2000€ par mois c'est pas une bonne récompense après avoir passé tant d'années sur le jeu, vaut mieux faire des études c'est plus rentable ^^^^^


avis ?
Réponse #2
Par okz123 - 23/03/2017 09:51:31 - Ce membre est banni définitivement
quand je vois des mecs qui passent 10 000h sur csgo pour gagner 3 pxl de merde et au final avoir win 1000€ à tout cassé, c'est pitoyable, les gars 10 000h au smic vous pouvez vous payer une mercedes neuve toute option ^^^^^^^^^^^
Réponse #3
Par okz123 - 23/03/2017 09:56:28 - Ce membre est banni définitivement
La chose la plus rentable dans cs depuis le début de sa création si vous voulez vous faire de la thune c'est les skins et leurs investissements, j'ai du gagner en une semaine avec les skins ce que certains vont gagner en 10 ans de cs pour au final rien après gg

après faut pas mélanger le jeu/passion et l'envie de percer, ça se remarque vite la différence en général, mais je veux juste vous ouvrir les yeux
Réponse #4
Par marz - 23/03/2017 09:58:27
oky
Réponse #5
Par faretal - 23/03/2017 09:58:32
C'est pas nouveaux tous ça,déjà dans tous les milieux sportifs c'est la même chose, c'est très difficile de percer. Mais après je vois pas l'intérêt de créer un topic juste pour dire "Tu peux t'entrainer comme jamais, tu n'arriveras jamais à rien". Laisse les gens gens rêver, justement au lieu de leur dire que c'est impossible tu devras le dire qu'il faut continuer et qu'il y à de l'espoir :p
Réponse #6
Par okz123 - 23/03/2017 10:00:25 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas nouveaux tous ça,déjà dans tous les milieux sportifs c'est la même chose, c'est très difficile de percer. Mais après je vois pas l'intérêt de créer un topic juste pour dire "Tu peux t'entrainer comme jamais, tu n'arriveras jamais à rien". Laisse les gens gens rêver, justement au lieu de leur dire que c'est impossible tu devras le dire qu'il faut continuer et qu'il y à de l'espoir :p


non c'est malsain, j'pense que jpeux apporter plus de bien aux gens en les éclairants qu'en leurs disant oui oui continuez dans 1 an vous serez chez G2 avec shox et co à win 20 000€

De toute façon on verra qui a raison d'ici 2-3 ans
Réponse #7
Par okz123 - 23/03/2017 10:00:35 - Ce membre est banni définitivement
oky


uy^^
Réponse #8
Par GAETAN_ - 23/03/2017 10:09:05
on apprend de ses erreurs
Réponse #9
Par sooNwOw - 23/03/2017 10:16:03 - Modifié le 23/03/2017 10:21:12
De toute façon on verra qui a raison d'ici 2-3 ans


Mais... pourquoi d'ici 2, 3 ans ? Tu crois que ce que tu décris n'est jamais arrivé ? Counter-Strike est sorti en 1999.

Je pense que tout le monde en est conscient, t'es certainement pas la lumière qui l'a constaté en premier, garde-le pour toi ton vieux discours moralisateur.

Par ailleurs, ce que je trouve marrant, c'est que t'as le comportement type du mec qui a tryhard et qui s'est rendu à l'évidence quelques années plus tard que TU ne percerais jamais.

Ton jugement s'applique aux sports classiques également, faut pas oublier la "passion" dans tout ça.

Bref, pour ceux qui y croient, continuez, gardez tout de même en tête que les places sont prisées pour éviter les faux espoirs ( cependant, elles pourraient augmenter; les places; si les gros clubs continuent de mettre leur nez dans l'eSport ).
Réponse #10
Par faretal - 23/03/2017 10:22:54
C'est pas nouveaux tous ça,déjà dans tous les milieux sportifs c'est la même chose, c'est très difficile de percer. Mais après je vois pas l'intérêt de créer un topic juste pour dire "Tu peux t'entrainer comme jamais, tu n'arriveras jamais à rien". Laisse les gens gens rêver, justement au lieu de leur dire que c'est impossible tu devras le dire qu'il faut continuer et qu'il y à de l'espoir :p


non c'est malsain, j'pense que jpeux apporter plus de bien aux gens en les éclairants qu'en leurs disant oui oui continuez dans 1 an vous serez chez G2 avec shox et co à win 20 000€

De toute façon on verra qui a raison d'ici 2-3 ans


Bon bah comme tu l'as dit, c'est vrai que c'est mieux de voir toujours les mêmes équipes et de ne pas voir une scène de CS:GO qui est renouvelé parce que au final on y arrivera jamais. Puis tant qu'on parle de CS:GO on peut aussi dire que ça sert à rien qu'un sportif essaye de participer au J.O parce que c'est impossible. Nan rien à dire j'ai bien ce raisonnement.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction