Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi valve? - 3 messages, 1426 vues
1er message
Par BrkK - 02/06/2015 17:56:20
Pourquoi valve met season et agency a nouveau dans l'opération? Le but de l'opé n'est pas de trouver de nouveau mappeurs? Il y a je ne sais combien de maps sur le workshop, pourquoi valve ( c'est voleurs en passant ) font-ils ca?
Réponse #2
Par Loh Online - 02/06/2015 17:58:12
Pourquoi valve met season et agency a nouveau dans l'opération? Le but de l'opé n'est pas de trouver de nouveau mappeurs? Il y a je ne sais combien de maps sur le workshop, pourquoi valve ( c'est voleurs en passant ) font-ils ca?

Pour que tu joues sur Season, faut jouer Season, tu vas jouer Season OK ?
Réponse #3
Par Redskull - 02/06/2015 18:05:06
Pourquoi valve met season et agency a nouveau dans l'opération? Le but de l'opé n'est pas de trouver de nouveau mappeurs? Il y a je ne sais combien de maps sur le workshop, pourquoi valve ( c'est voleurs en passant ) font-ils ca?


Agency a subit quelque retouche notable.
Apres c'est pas forcement le nombre de map dispo sur le workshop qui en font des maps de qualiter.
Season j'ai pas jouer encore dessu.
Réponse #4
Par Sushiis - 02/06/2015 18:11:34
Pourquoi valve met season et agency a nouveau dans l'opération? Le but de l'opé n'est pas de trouver de nouveau mappeurs? Il y a je ne sais combien de maps sur le workshop, pourquoi valve ( c'est voleurs en passant ) font-ils ca?


Pour season, si on veut la voir un jour en compet' Valve, bah faut qu'elle cartonne en opé' ... ça a été le cas pour Cache donc Valve répète le principe pour Season.

Agency pas pu jouer sur cette opé' encore donc je peux pas commenter.
Page 1 sur 1