Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi tant de haine - 102 messages, 19194 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par Destinyy - 20/04/2017 01:45:25
En gros, ce sont des personnes qui ne regardent pas son stream, mais qui détestent son stream (wothafuck?)

Qui préfèrent l'ancien maLek le vrai pas le faux (celui qui a volé des écrans en lan, mais kikoolol on préfère mettre çà sur le dos de l'arabe tient il n'avait pas qu'a prendre un ancien pseudo)

Qui sont la plus part semi-professionnelle voir actuellement sur la scène pro (pour se permettre de cracher constamment sur le niveau d'une personne)

Je vais m'arrêter là parce que le plus epic c'est que même Epsilon ne comprends pas les rumeurs du post maleK kicked.

KQLY VAC BAN

Réponse #12
Par merej - 20/04/2017 08:16:15
Une multitudes d'actions malhonnêtes entraînant une détestation de beaucoup, dont des "influenceurs", provoquant l'effet snowball.
Et sur vakarm, l'audience est sûrement plus expérimentée que son chat twitch qui n'y voit que du feu à son jeu.
Réponse #13
Par BURTON - 20/04/2017 09:02:38

Si les arguments sont le pseudo je ne les comprends pas non, peut être que je me trompe mais as-tu des preuves que maleK a volé ce pseudo et utiliser le palmares de maLeK? Je pense plutôt que l'argument du pseudo sont des excuses pour le lyncher, à part maLeK coatch Envy, personne a le droit de lui en vouloir pour ça, fin OSEF quoi.


Ca fait genre 2 ans qu'on explique pourquoi........................... cherche sur le forum y'a ptetre 87 topics qui en parlent
Réponse #14
Par Water_Lemon - 20/04/2017 09:24:45 - Modifié le 20/04/2017 09:36:42
Malfaisant
Arrogant
Lâche
Egoïste
Kéké

Méchant
Arabe
Low
Égocentrique
Kikou

En réalité je pense que personne n'a envie de t'expliquer pourquoi Malek est un menteur, un manipulateur, un voleur et un toxic
Pour moi on lui accorde beaucoup trop d'intérêt et c'est triste, j'aurais préféré avoir l'interview de Ziwoo plutôt que la new sur Epsilon.

C'est rare une new concernant le subtop où les coms ne parlent pas de l'instabilité de la scène en France
Réponse #15
Par Water_Lemon - 20/04/2017 09:35:51
Parce-que quand on est méchant avec les gens on ne peut pas être respecté en retour.
Après chacun doit avoir ses raisons.


godwin


Non
Réponse #16
Par jojobote - 20/04/2017 09:37:33

Si les arguments sont le pseudo je ne les comprends pas non, peut être que je me trompe mais as-tu des preuves que maleK a volé ce pseudo et utiliser le palmares de maLeK? Je pense plutôt que l'argument du pseudo sont des excuses pour le lyncher, à part maLeK coatch Envy, personne a le droit de lui en vouloir pour ça, fin OSEF quoi.


Ca fait genre 2 ans qu'on explique pourquoi........................... cherche sur le forum y'a ptetre 87 topics qui en parlent


C'est un truc de malade ca, ya un topic toutes les 2 semaines.
Les devs vakarm se sont fait ch*** a coder un moteur de recherche sur le forum, servez vous en. Vous aurez toutes les preuves et arguments a disposition.
Et juste pour répondre un peu plus a ta question, quand t'as quelqu'un dont l'intégrité est questionnable, le public a du mal a laisser cette personne réussir. «seuls les meilleurs d'entre nous doivent réussir» quelque chose comme ca :).
Et disons que malek a tellement 90 millions d'histoires autour de lui que son intégrité est... plus que questionnable.
Après c'est sur, quand tu t'y mets vraiment tu trouveras toujours des squelettes dans le placard, c'est juste que malek a un cimetière ^.^.
Tant mieux pour lui qu'il fasse ses bails, tant mieux pour toi que tu le soutiennes, mais c'est clairement pas ce genre de topic qui va changer l'opinion publique... pas dans le bon sens en tout cas.
Réponse #17
Par HeaveN57 - 20/04/2017 09:41:02
Nous allons pas répeter 100 fois les raisons qui poussent à ne pas aimer Malek.

Go te renseigner!


Si les arguments sont le pseudo je ne les comprends pas non, peut être que je me trompe mais as-tu des preuves que maleK a volé ce pseudo et utiliser le palmares de maLeK? Je pense plutôt que l'argument du pseudo sont des excuses pour le lyncher, à part maLeK coatch Envy, personne a le droit de lui en vouloir pour ça, fin OSEF quoi.


Je te reprends sur le fait "que à part lui personne a le droit de lui en vouloir pour ça"

Le mec a eu la chance d'être en pleine lumière dans le subtop, il a fait parler de lui (malheureusement pas de la melleure des façons) mais voilà, il a eu sa chance et il a fait le con avec et il n'est pas mal de penser qu'il ne l'a pas vraiment mérité cette chance.
Y'a beaucoup de joueurs qui aspirent à avoir la même chance, des joueurs avec une réel motivation, une vraie personnalité surtout.
On sait à quelle point la scène CS est fermée et dure d'accès lorsqu'il s'agit de mener ses projets au sommet, alors je suis désolé, mais pleins de joueurs peuvent lui en vouloir :)
Réponse #18
Par PicasSO. - 20/04/2017 09:48:36 - Modifié le 20/04/2017 14:43:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par juw - 20/04/2017 11:21:39

Arabe


??
Réponse #20
Par Diuxit - 20/04/2017 11:24:04
Il a peut-être fait des fake giveaway ou encore "voler" un palmarès peut-être mais chill les gars.
Il n'a tué personne, il n'a pas cheat, il a offensé personne avec, il fait ses vidéos pour aider sa communauté à s'améliorer, où est le problème wtf??? il touche assez d'argent pour vivre avec et je trouve sa chaine youtube plus intéressant que la plupart des Vlogeurs débiles qui sont regardé par d'autres débiles qui touchent bien plus que lui.

Parcontre depuis que sa vidéo sur cache est sorti, tout les Français en retake ou faceit lvl 10 mettent la ptite smoke one way pour faire plein de kills mais ça continue de trashtalk ses vidéos et sa chaine.

Chacun ses défauts et ses qualités les gars, laissez le mec en paix et allez lancer vos games et rager sur vos teammates et les serveurs "qui touchent pas" ou le 64tick et n'oubliez pas de changer la config pck c surement ça le pb des fois et stagner comme il se doit.
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11