Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi ne pas véto nuke? - 24 messages, 5301 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par guBBs - 15/08/2014 22:38:45
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Titan n'a pas véto nuke alors que c'était LA map à éviter. https://pbs.twimg.com/media/BvGW7n_CUAErOSQ.jpg:large

1) C'est la meilleure map de Dignitas. Personne ne veut les jouer dessus et Virtus pro l'a appris à ses dépend y'a deux semaines à la Gfinity.
2) Ils savaient que les Dignitas allaient commencer CT puisqu'ils avaient le pick. Or, Nuke est la map qui avantage le plus les CT et on sait à quel point c'est important de commencer
3) Le 2) est encore plus inquiétant quand on voit le niveau du side Terro de Titan sur Nuke. 1 round mis aujourd'hui mais c'est pas étonnant quand on sait qu'ils n'en ont mis aucun contre VP en finale de la Gfinity.

Alors je vois l'explication de Nbk sur le hasard ici : http://www.hltv.org/news/13044-nbk-veto-system-not-viable

Seulement, on a eu aucun résultat surprenant pendant cette compétition. Pour le moment, les équipes n'ont pas nié les nouvelles maps, les tactiques et stuff ont été préparée. La seule surprise de cette phase de poule, c'est la sortie de Titan.

Dans une moindre mesure, je trouve ça encore moins compréhensible puisque Titan n'a même pas veto Inferno qui est une autre map forte de Dignitas et qu'ils ont perdu 16-7 face aux Danois dessus il y a une semaine.
Réponse #2
Par Jean Paul K - 15/08/2014 22:41:29
Bah ils se sentaient peut etre bidons sur les deux nouvelles. Pas assez préparés pour le systeme de veto maintenant ils whinent en interview.
Réponse #3
Par DrSpas - 15/08/2014 22:44:46
Nous sommes peut-être mal placés pour parler d'erreur ou quoi que ce soit, cependant je vois que Titan ban cache et je ne comprends pas ce choix ? Dignitas va choisir son side, il aurait été effectivemment plus important de ban nuke mais bon.. C'est fait, apprécions le reste du tournoi qui va être chaud.
Réponse #4
Par xkr1gz - 15/08/2014 23:14:50
Assez bizarre en effet.

Surement du fait qu'ils aient battus NiP auparavant ainsi que VoX Eminor lors de cette lan, mais bon, ils s'enflamment trop. Manque de prépa ? Pas assez de sérieux ? On ne saura surement jamais le pourquoi du comment, enfin, le vrai pourquoi du comment.


Blâmer le système de veto est pas terrible, ils ont voulus faire les grands, ils se sont fait calmer voila tout.

Faudrait réellement qu'ils se remettent en question et vraiment soit à bosser leurs maps faibles soit à vraiment travailler toutes les maps. Les erreurs qu'ils ne devraient jamais faire y sont pour quelque chose aussi. Bref, a chaque fail de Titan on reparle des mêmes choses.
Réponse #5
Par BoboonK - 15/08/2014 23:29:13 - Modifié le 15/08/2014 23:29:46
Alors ils prennent des vacances, jouent à peine quelques jours avant l'event et ils nous disent qu'ils ont pas assez de maps dans leur sacs ? Ah j'oubliais, c'est l'équipe française qui touche un smic et est en gaming house, ah pardon. Les mecs ils sont payés à jouer et ils jouent pas x)
Réponse #6
Par hiz0w - 15/08/2014 23:35:04
Perso c'est pas une surprise que Titan ne passe pas les poules !
Réponse #7
Par vgt - 15/08/2014 23:35:27 - Modifié le 15/08/2014 23:36:21
Le problème surtout pour titan c est qu ils ne sont pas chaud sur assez de map.

A la fin du veto ils se retrouvent dans une situation où dignitas à plus de chance de tomber sur une bonne map qu'eux.
Le problème vient bien du nombre de map sur lesquels titan est bon. Je trouve que pour une équipe professionnel ça la fout mal.
Réponse #8
Par Ice_Tear - 15/08/2014 23:49:12
La seule surprise de cette phase de poule, c'est la sortie de Titan.


Parce que pour toi c'est vraiment une surprise ? Que Cloud9 soit premier de poule ça c'est surprenant, mais que Titan ne passe pas les poules ça ne me surprend pas.

Sur tous les events à gros cash (les 4-5 dernières vraies lans) ils sont transparents, c'est pour moi l'équipe la plus surcôtée .. (à voir la côte de Titan contre Dignitas)
Réponse #9
Par guBBs - 16/08/2014 01:05:07
La seule surprise de cette phase de poule, c'est la sortie de Titan.


Parce que pour toi c'est vraiment une surprise ? Que Cloud9 soit premier de poule ça c'est surprenant, mais que Titan ne passe pas les poules ça ne me surprend pas.

Sur tous les events à gros cash (les 4-5 dernières vraies lans) ils sont transparents, c'est pour moi l'équipe la plus surcôtée .. (à voir la côte de Titan contre Dignitas)

La Gfinity, c'était un gros events et ils ont fait une bonne perf. Je croyais que cette deuxième place allait être le petit déclic dont ils avaient besoin pour relancer la machine. Je pensais vraiment pas les voir à ce niveau-là...
Réponse #10
Par Scara - 16/08/2014 02:08:15
J'avoue que je comprend absolument pas le veto cache. Encore vouloir veto les deux news maps c'est compréhensible quand tu te sens pas a l'aise dessus et jouer un peu ce que veut l'adversaire sur un mappool classic mais la... Ouais incompréhension sur ce choix.
Page 1 sur 3
1
2
3