Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi fethiH sur esea est toxic ?
Pourquoi fethiH sur esea est toxic ? - 61 messages, 18077 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Besoule - 13/03/2018 13:37:25
Personnellement je suis admin csgo dans une lan sud et j'ai jamais eu de soucis avec ce joueur ! peut être en Online il est toxic mais aucun problème en Offline avec ce joueur.


Ouais, ça ne serait pas la première petite bite a ouvrir sa gueule derrière son écran et bien s'écraser dans la vrai vie...
Réponse #12
Par MAKYOON - 13/03/2018 13:48:49

j'ai pas le temps pour DL la démo ^^ tu aurais enregistrer les moments clés de la démo. de toute facon ca arrive à tout le monde d'etre toxic^^


Y'avais pas de moments clés en fait. A chaque frag il callait le cheat, et même quand c'était moi qui le fraggait il me disait des trucs genre " ta un bon teammate sur ts fdp"
Réponse #13
Par rflex-net - 13/03/2018 14:06:46
Personnellement je suis admin csgo dans une lan sud et j'ai jamais eu de soucis avec ce joueur ! peut être en Online il est toxic mais aucun problème en Offline avec ce joueur.


t'as eu de la chance, perso je me souviens d'une pxl ou j'ai failli le gifler. Le mec fumait un gros joint de chit tout fumant juste derrière moi et me soufflait la fumé dans la tronche ( en plein plein match dans la salle oui oui !)

Un sacré cas social !


ce genre de blondinet qui pour ce faire remarquer fait n’importe quoi j’aurais été a ta place, il mangerait sont nimbus 2000
Réponse #14
Par Besoule - 13/03/2018 14:12:52
"il y a mon pote terror qui va vous faire montrai"

Outch!
Réponse #15
Par MarcTw. - 13/03/2018 14:13:22
Ah ouais, quand même...

Réponse #16
Par slymerdev - 13/03/2018 14:13:25
Personnellement je suis admin csgo dans une lan sud et j'ai jamais eu de soucis avec ce joueur ! peut être en Online il est toxic mais aucun problème en Offline avec ce joueur.


t'as eu de la chance, perso je me souviens d'une pxl ou j'ai failli le gifler. Le mec fumait un gros joint de chit tout fumant juste derrière moi et me soufflait la fumé dans la tronche ( en plein plein match dans la salle oui oui !)

Un sacré cas social !

oui oui on te crois tous , ta oublier les putes qui dansait et la musique dans les baffes NAN ? jouer et arrêtai de perdre votre temps dans des topic de gamin qui s'amuse a trichai sur esea , et qui essaye de faire des histoire et toi la crane d’œuf reste tranquillou sur ce que tu dit.(surtout que je te connais mème pas ) donc evite de faire le super man la et moi en lan tout le monde m'aime et j'aime tout le monde ( il y a mon pote terror qui va vous faire montrai et écouté pourquoi je suis pousser a insulté des fois sur le net :) sur ceux bon jeux


MDRRRRRR sacré loustic lol Bon sinon le mec il à cheat ou bien ?
Réponse #17
Par nOTI - 13/03/2018 14:18:12
Personnellement je suis admin csgo dans une lan sud et j'ai jamais eu de soucis avec ce joueur ! peut être en Online il est toxic mais aucun problème en Offline avec ce joueur.


t'as eu de la chance, perso je me souviens d'une pxl ou j'ai failli le gifler. Le mec fumait un gros joint de chit tout fumant juste derrière moi et me soufflait la fumé dans la tronche ( en plein plein match dans la salle oui oui !)

Un sacré cas social !

oui oui on te crois tous , ta oublier les putes qui dansait et la musique dans les baffes NAN ? jouer et arrêtai de perdre votre temps dans des topic de gamin qui s'amuse a trichai sur esea , et qui essaye de faire des histoire et toi la crane d’œuf reste tranquillou sur ce que tu dit.(surtout que je te connais mème pas ) donc evite de faire le super man la et moi en lan tout le monde m'aime et j'aime tout le monde ( il y a mon pote terror qui va vous faire montrai et écouté pourquoi je suis pousser a insulté des fois sur le net :) sur ceux bon jeux


damn j'ai saigné des yeux..
Réponse #18
Par vgt - 13/03/2018 14:21:22
je suis très fort même pourquoi tu en doute ? fait des lans et je te laisse juger par toi-même:)

Je remarque juste que tu as fait de gros gros efforts sur l'orthographe et ça, c'est vraiment bien !


ce n'était donc pas un troll de menegh:> vu le dernier message.

ça calme :)
Réponse #19
Par impL - 13/03/2018 14:22:39
je suis très fort même pourquoi tu en doute ? fait des lans et je te laisse juger par toi-même:)

Je remarque juste que tu as fait de gros gros efforts sur l'orthographe et ça, c'est vraiment bien !


ce n'était donc pas un troll de menegh:> vu le dernier message.

ça calme :)


Hahaha, je me suis dit la même chose a l'instant où tu as posté.
Réponse #20
Par slymerdev - 13/03/2018 14:23:27
https://www.youtube.com/watch?v=oLxFqzumFrc
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction