Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pourquoi LDLC?
Pourquoi LDLC? - 14 messages, 6167 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par joy4 - 15/02/2018 18:28:28 - Modifié le 15/02/2018 18:29:17
Bonjour,

https://youtu.be/Ky944geycdE?t=98

Je m'endormirai moin con.

Bonsoir.
Réponse #2
Par intromas - 15/02/2018 19:13:25 - Modifié le 15/02/2018 19:18:20
Je m'endormirai moin con.

Tu traîne sur un site qui traite de l'actualité Esportive ,j'ai du mal a imaginer que tu ne sache pas déjà ce qui est dans l'extrait...
Je vais être désobligeant ,mais c'est TF1 c'est dur là quand même !
Réponse #3
MilkaFun - 15/02/2018 19:22:41
Un truc rigolo aussi, les premiers financements de LDLC viennent des gains d'une... chasse au trésor :
"Parce que la chance sourit aux audacieux, Laurent de la Clergerie participe en 1997 à la Chasse aux trésors, organisée par un grand magazine français : Paris Match. Il gagne le premier prix, 100 000 francs (15 000 euros). Une somme qu’il réinvestit immédiatement dans sa jeune société et qui lui permet d’ouvrir une boutique à Lyon." (https://www.groupe-ldlc.com/lhistoire/)

Si ça c'est pas une manière classe de lancer son entreprise !
Réponse #4
Par joy4 - 15/02/2018 19:38:34 - Modifié le 15/02/2018 19:42:59
Je m'endormirai moin con.

Tu traîne sur un site qui traite de l'actualité Esportive ,j'ai du mal a imaginer que tu ne sache pas déjà ce qui est dans l'extrait...
Je vais être désobligeant ,mais c'est TF1 c'est dur là quand même !


T'as pas compris de quoi je parlais. Regarde le nom du gars, je savais pas. D'ailleurs j'ai trouvé le reportage plutot bien pour un truc de TF1, ceux que je regardais quand j'étais plus jeune étaient juste horribles. Dès que ça commence à faire de l'oseil on te snob déja beaucoup moins, c'est marrant.
Réponse #5
Par elmojito - 15/02/2018 19:54:59
Je m'endormirai moin con.

Tu traîne sur un site qui traite de l'actualité Esportive ,j'ai du mal a imaginer que tu ne sache pas déjà ce qui est dans l'extrait...
Je vais être désobligeant ,mais c'est TF1 c'est dur là quand même !


t'es vrmt passé pour un con sur ce coup hahahaha
Réponse #6
Par intromas - 15/02/2018 21:14:12 - Modifié le 15/02/2018 21:30:40

T'as pas compris de quoi je parlais. Regarde le nom du gars, je savais pas. D'ailleurs j'ai trouvé le reportage plutot bien pour un truc de TF1, ceux que je regardais quand j'étais plus jeune étaient juste horribles. Dès que ça commence à faire de l'oseil on te snob déja beaucoup moins, c'est marrant.

Ah d'accord ,c'est le gars en question et son parcours qui sont intéressant ,et pas ce qu'il raconte dans l'extrait.
"Quand le sage tend le doigt vers une étoile ,l'imbécile regarde le doigt" me disait bien que le contenu de ce que tu montrer tout le monde le savais déjà ,pas eu le réflexe de jeter un œil au doigt :-D
Réponse #7
Par TNN - 15/02/2018 21:25:57

T'as pas compris de quoi je parlais. Regarde le nom du gars, je savais pas. D'ailleurs j'ai trouvé le reportage plutot bien pour un truc de TF1, ceux que je regardais quand j'étais plus jeune étaient juste horribles. Dès que ça commence à faire de l'oseil on te snob déja beaucoup moins, c'est marrant.

Ah d'accord ,c'est le gars en question et son parcours qui sont intéressant ,et pas ce qu'il raconte dans l'extrait.
"Quand le sage tend le doigt vers une étoile ,l'imbécile regarde le doigt" me disait bien que le contenu de ce que tu montrer tout le monde le savais déjà ,pas eu le réflexe de jeter un oeil au doigt :-D


je crois qu'il pointe surtout le fait que les initiales du patron de ldlc sont LDLC
Réponse #8
Par intromas - 15/02/2018 21:34:35 - Modifié le 15/02/2018 21:39:57

T'as pas compris de quoi je parlais. Regarde le nom du gars, je savais pas. D'ailleurs j'ai trouvé le reportage plutot bien pour un truc de TF1, ceux que je regardais quand j'étais plus jeune étaient juste horribles. Dès que ça commence à faire de l'oseil on te snob déja beaucoup moins, c'est marrant.

Ah d'accord ,c'est le gars en question et son parcours qui sont intéressant ,et pas ce qu'il raconte dans l'extrait.
"Quand le sage tend le doigt vers une étoile ,l'imbécile regarde le doigt" me disait bien que le contenu de ce que tu montrer tout le monde le savais déjà ,pas eu le réflexe de jeter un oeil au doigt :-D

je crois qu'il pointe surtout le fait que les initiales du patron de ldlc sont LDLC

Oula ,j'étais loin effectivement...
merci TNN je me coucherai toujours aussi con je crois :D
Réponse #9
Par joy4 - 15/02/2018 21:34:51
Merci TNN.
Réponse #10
Par VanD2k - 16/02/2018 04:51:23
Un truc rigolo aussi, les premiers financements de LDLC viennent des gains d'une... chasse au trésor :
"Parce que la chance sourit aux audacieux, Laurent de la Clergerie participe en 1997 à la Chasse aux trésors, organisée par un grand magazine français : Paris Match. Il gagne le premier prix, 100 000 francs (15 000 euros). Une somme qu’il réinvestit immédiatement dans sa jeune société et qui lui permet d’ouvrir une boutique à Lyon." (https://www.groupe-ldlc.com/lhistoire/)

Si ça c'est pas une manière classe de lancer son entreprise !


big balls
Page 1 sur 2
1
2