Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Poly /seek rpojet sérieux - 1 messages, 1195 vues
1er message
Par TAzzux - 23/01/2017 00:28:42
Bonjour à tous
Je me présente ,Nicolas , 20 ans , habite à Nice
Alors pour ma part cela fait depuis cs condition zéro (le pire cs xd ) avec css entre temps et bien sûr maintenant CSGO donc approximativement j'ai 7000h de jeux sur tout cs confondus dont 3500h sur CSGO. Pour ma part j'ai participer à une LAN css et trois LAN CSGO avec la oxylan 2 ( top 2 élite ) La Nexus LAN top 1 , et gaming gen top 8 élites.
Malgré des divergences dans mon ancienne équipes j'ai dû me séparer d'eux , et du coup je suis à la recherche d'une equipe en place de préférence qui recherche un last assez solide. je suis poly , je peux autant jouer ak qu'awp (awp seulement en double scoop je n'ai pas assez d'expérience pour main awp ) je peux autant lurk qu'entry même si je trouve que la ou je suis le meilleur est en support, juste derrière l'entry par exemple.
Donc comme j'ai ma petite expérience en equipe je connais comment sa fonctionne que se soit se remettre en question , participer activement au débriefing à la fin des praccs ,m'entraîner constamment (min 1h30 de DM par jour ) la communication et mes stuffs.
Donc si vous m'avez suivis jusque là vous avez compris que je ne cherche pas une equipe qui n'a pas envie de vraiment avancer , tout en restant modeste bien sûr sur notre niveau , et de pourquoi pas se projeter sur un projet bien plus grand si le niveau nous le permet.
Je suis quelqu'un de très sérieux qui se donne à fond si tout le monde le fait , une equipe sans aucune ambition ne me correspond pas. Je veux une equipe qui sera à prêt à tout pour se donner la chance de pourquoi pas réussir à faire beaucoup plus.
Je suis dispo comme tout le monde du dimanche au jeudi de 21h-0h mais je peux très bien faire si tout le monde est la 18h-1h
Si mon profil vous intéresse , laisser un message dans ce topic je vous dropperais Steam , ou par message privé !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout en espérant avoir était le plus clair possible
A bientôt !
Réponse #2
Par BaWan - 23/01/2017 01:01:06
Nous sommes interressé par ton profil, ajoute moi:
http://steamcommunity.com/id/bawanawp
Page 1 sur 1