Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon Go Android/iOS
Pokemon Go Android/iOS - 11 messages, 3249 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Thibus - 28/07/2016 16:53:30
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide chers Vakarmiens.. J'ai commencé Pokémon GO il y a 2 semaines mais puisque ce jeu est très dangereux j'ai trébuché et mon portable Android n'a pas survécu. J'ai donc acheté un I-phone, le problème est que j'étais enregistré sur mon compte GooglePlay et je me souviens pas exactement de mon pseudo.

Suis je dans la merde ?

Même question pour Clash of Clans ? (bien que je crois etre relier par Facebook pour CoC)

Merci à tous.
Réponse #2
Par LmX - 28/07/2016 17:46:39
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide chers Vakarmiens.. J'ai commencé Pokémon GO il y a 2 semaines mais puisque ce jeu est très dangereux j'ai trébuché et mon portable Android n'a pas survécu. J'ai donc acheté un I-phone, le problème est que j'étais enregistré sur mon compte GooglePlay et je me souviens pas exactement de mon pseudo.

Suis je dans la merde ?

Même question pour Clash of Clans ? (bien que je crois etre relier par Facebook pour CoC)

Merci à tous.


Il me semble que tu peux également te connecter dans pokémon go sur IOS avec un compte Google, donc tu as juste à rentrer tes identifiants. Il faut tester avant de sonner l'alerte
Réponse #3
Par Thibus - 28/07/2016 18:48:13
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide chers Vakarmiens.. J'ai commencé Pokémon GO il y a 2 semaines mais puisque ce jeu est très dangereux j'ai trébuché et mon portable Android n'a pas survécu. J'ai donc acheté un I-phone, le problème est que j'étais enregistré sur mon compte GooglePlay et je me souviens pas exactement de mon pseudo.

Suis je dans la merde ?

Même question pour Clash of Clans ? (bien que je crois etre relier par Facebook pour CoC)

Merci à tous.


Il me semble que tu peux également te connecter dans pokémon go sur IOS avec un compte Google, donc tu as juste à rentrer tes identifiants. Il faut tester avant de sonner l'alerte


Ok merci ba c'est cool dans ce cas. Et désolé j'ai toujours pas recu le portable et j'ai toujours eu Android.
Merci en tout cas.
Peace.
Réponse #4
Par Hk - 28/07/2016 18:54:50 - Modifié le 28/07/2016 18:55:07
ttu as fait la plus grosse erreur ! ACheter un Iphone ! enfin non tu aurais pu faire pire ... acheter un windows phone
Réponse #5
Par Loh Online - 28/07/2016 19:02:01
lel le mec passe d'Android à iPhone..
C'est comme passer de Coca à Pepsi
Réponse #6
Par NervOse - 29/07/2016 16:22:31
lel le mec passe d'Android à iPhone..
C'est comme passer de Coca à Pepsi


Ubaldi à Ikea ?
Réponse #7
Par d1z - 29/07/2016 16:44:36
Iphone...mais pourquoi ????? ^^
Réponse #8
Par KAILLINGER - 29/07/2016 16:55:31
ttu as fait la plus grosse erreur ! ACheter un Iphone ! enfin non tu aurais pu faire pire ... acheter un windows phone


J'ai un WP :)
Réponse #9
Par corsi - 29/07/2016 17:03:11
lel le mec passe d'Android à iPhone..
C'est comme passer de Coca à Pepsi


Donc passer d'une merde à une merde ? Kappa
Réponse #10
Par JrM38 - 30/07/2016 14:52:47
lel le mec passe d'Android à iPhone..
C'est comme passer de Coca à Pepsi


C'est pas beau la jalousie
Page 1 sur 2
1
2