Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Plus facile de passer global?
Plus facile de passer global? - 52 messages, 11692 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Vius - 30/11/2015 09:38:26 - Modifié le 30/11/2015 09:39:24
Salut, à ce qu'il parait c'est easy de passer global maintenant?

https://www.youtube.com/watch?v=6_Nu4om-KKc

Vous avez plus d'info? Bien que la video soit assez exhaustive.
Des impressions pour ceux qui font le road to global?

http://www.vac-ban.com/
Réponse #2
Par Lightning- - 30/11/2015 10:24:02 - Modifié le 30/11/2015 10:27:12
Bah depuis les fameuses VAC BAN waves qu'il y a eu il y a quelques mois, oui c'est plus facile de passer global selon moi. Avant ces VACBANs j'étais LEM et le niveau était équivalent voire supérieur au global "low elo" d'aujourd'hui (toujours selon moi).

Comme indiqué dans la vidéo, suite aux nombreux bans les ranks SMFC / GLOBAL / LEM ont été "vidés" en quelque sorte vu que les cheaters étaient stack à ces ranks là, du coup fallait bien les renflouer.
Réponse #3
Par sjokz - 30/11/2015 10:48:53 - Modifié le 30/11/2015 10:51:36
Je sais pas si c'est facile, j'ai jamais monté de smurf ou quoi.
Par contre en début d'année il y a eu des vagues de bans qui ont fait que tout le monde a pris genre 2/3 grades.
Globalement, les 3/4 des global elite actuels étaient stuck DMG avant cette dite maj et le niveau a chuté drastiquement. Pour moi le niveau DMG d'avant la VAC wave est le niveau global d'actuellement. Et encore parfois j'en vois qui n'auraient sans doute jamais pu atteindre ce rank j'pense.

Si on combine ça avec l'augmentation des joueurs, je pense qu'il est en effet plus facile de passer global et que ça explique pourquoi le niveau est si bas désormais.

Concrètement je pense qu'il y a aussi eu une mise à jour sur les ranks et l'elo. Parce qu'avant les mecs stuck DMG prenait genre 7/8 wins d'affilés avant de passer LE et pour passer suprême et GE c'était vraiment vraiment ultra chaud. Sans compter le fait que si tu faisais 3/4 loose tu perdais ton global direct.

Je joue plus vraiment en mm, mais même quand je tag 2/3 fois dans le mois, je vois pas du tout mon rank bouger... Alors qu'avant mon global je l'aurais perdu direct.
Réponse #4
Par Loh Online - 30/11/2015 11:54:32 - Modifié le 30/11/2015 11:55:04
Avant de commencer, je précise que je suis LEM.
Jouant uniquement avec un mate qui est Supreme, nous ne tombons que sur des games avec des LEM et Supreme (sauf en cas de teamUP et donc des LE peuvent apparaitre).

Ce que moi je constate c'est que clairement les gens à ces grades sont moins forts qu'auparavant.
Sauf qu'un problème de taille est apparu pour des gens qui comme moi ne jouent pas en team de 5.. Le niveau des games est véritablement à chier.
J'ai l'impression de jouer des games d'Ak laurier.
J'enchaine des games complétées par 3 pickup random du fin fond du cul du monde qui font des mooves de merde, qui suivent pas de strats, qui ont posés leur cerveau avant de lancer, qui se croient sur Call of, etc etc

Et bien entendu, j'ai toujours l'impression que les boulzors c'est pour ma gueule. C'est jamais la team d'en face qui doit se farcir ça.

Alors oui c'est vrai que ça à l'air plus facile de passer Global, mais pas dans le cas de figure ou la game c'est tout le temps du 2vs5.
Réponse #5
Par 7KrN - 30/11/2015 12:10:46 - Modifié le 30/11/2015 12:14:59
Bah depuis les fameuses VAC BAN waves qu'il y a eu il y a quelques mois, oui c'est plus facile de passer global selon moi. Avant ces VACBANs j'étais LEM et le niveau était équivalent voire supérieur au global "low elo" d'aujourd'hui (toujours selon moi).

Comme indiqué dans la vidéo, suite aux nombreux bans les ranks SMFC / GLOBAL / LEM ont été "vidés" en quelque sorte vu que les cheaters étaient stack à ces ranks là, du coup fallait bien les renflouer.


Je confirme, avant le premier gros VAC wave j'étais shériff / eagle1. Et ça jouais à peu près pareil qu'aujourd'hui en global.
En deux jours je suis passé Global ...
Et quand je vois certains global d'aujourd'hui ... ça fait peur.
Hier je faisais du flicshot Awp normal ( sans être foufou ) et mes mates m'apellais JW ...
Sérieusement, GE, ça vaut pas grand chose.
Réponse #6
Par Vius - 30/11/2015 14:12:05
Personnellement je suis Suprem, je joue vraiment pas des masses, une demi douzaine de games par semaine et encore quand je "tryhard"( je fais le training ts les jours 20 mins en revanche). Je me disais qu'un de ces 4 j'allais rush le global et en reprenant sérieusement là, j'ai monté un de mes smurfs( je joue sur 4 comptes). De eagle a suprem en une 20aine de parties (80% de win a peu pres, 95% des games 1er(parfois a 15 kills d'avance)).

Et je dois dire que la difference est choquante car les games sont foireuse, pas de strats très peu de calls, et souvent des mecs dont l'aim ou le brain est vraiment pitoyable.
Je me souviens qu'avant, à partir du eagle on avait des parties au contraire plutôt pas mal.

Alors la question c'est ou sont passé les anciens globals, les mecs qui ont du niveau(c'est relatif bien entendu)?
Est-ce que maintenant le jeu commence au global en MM?
Réponse #7
Par nicoreda - 30/11/2015 14:19:38
J'arrive pas à passer global. C'est pas facile.
Réponse #8
Par Lightning- - 30/11/2015 14:30:28
Alors la question c'est ou sont passé les anciens globals, les mecs qui ont du niveau(c'est relatif bien entendu)?
Est-ce que maintenant le jeu commence au global en MM?


bah si le MM de Volvo fonctionne sur un système d'ELO, les joueurs dont tu parles se trouveraient, en théorie, dans le "high global", donc si t'es dans la fourchette basse du global, tu ne devrais pas trop en croiser.

Après y'a aussi le fait que des plateformes tiers comme FACEIT par exemple, deviennent de plus en plus populaires. Quand t'es joueur moyen / bon je pense que c'est plus intéressant de jouer dessus.


Réponse #9
Par Younix - 30/11/2015 14:31:12 - Ce membre est banni définitivement

Alors la question c'est ou sont passé les anciens globals, les mecs qui ont du niveau(c'est relatif bien entendu)?


Bah tout simplement, il n'y en avait pas, et il n'y en a toujours pas. Ce n'était que des cheater tout simplement. Et il est assez dur d'accepter ça je te l'accorde, j'ai défendu depuis le début qu'il n'y avait pas tant que ça de cheater, qu'il y en avait bien moins que ce que l'on pensait. Bah j'avais tors, là preuve après la ban wave. Mais du coup ça fait très peur, j'aurais aimé savoir quand et combien de fois j'ai perdu, ou même gagné contre un cheater/ou avec un cheater.
Réponse #10
Par -Persephone- - 30/11/2015 14:35:02
J'arrive pas à passer global. C'est pas facile.


tu joues à la manette/wiimote aussi ! :x
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6