Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping inconstant - 2 messages, 2533 vues
1er message
Par kevZ0R - 18/04/2014 01:52:55
Bonsoir à tous,
je vous explique mon problème, je suis chez SFR avec une connection de 12mega, tous ce passe pour le mieux mais depuis quelques temps sans aucune raison précise tous les jours j'ai de grosses montées de ping qui peuvent durer 2min voir 2h, je ne comprend pas après avoir appeler le service technique qu'il me dise que ma connection est parfaite et stable et tout le blabla, je me demande d'ou cela peux venir. Si quelqu'un à deja rencontrer ce type de problême ou quoi que ce soit j'aimerai trouver une solution car c'est injouable. Merci beaucoup
PS : je suis en cable ethernet
Réponse #2
Par NISQUIK - 18/04/2014 09:02:48
Bonsoir à tous,
je vous explique mon problème, je suis chez SFR avec une connection de 12mega, tous ce passe pour le mieux mais depuis quelques temps sans aucune raison précise tous les jours j'ai de grosses montées de ping qui peuvent durer 2min voir 2h, je ne comprend pas après avoir appeler le service technique qu'il me dise que ma connection est parfaite et stable et tout le blabla, je me demande d'ou cela peux venir. Si quelqu'un à deja rencontrer ce type de problême ou quoi que ce soit j'aimerai trouver une solution car c'est injouable. Merci beaucoup
PS : je suis en cable ethernet



Haha, j'ai fait la même que toi, et un mec du nom de Karim de chez SFR a essayé de me vendre par 4 fois sa merde d'anti-virus au téléphone, pour "BOOSTER" mes performances, et protéger mes données. (J'ai toujours mes soucis sinon)

Have fun, si tu trouves la soluce je suis preneur aussi. :)
Réponse #3
Par Creyh - 18/04/2014 09:08:02
Tu aurais pas cacaoweb installé sur un des ordis chez toi ? C'est assez souvent ça le problème.. Si même en ethernet avec 1 seul PC connecté tu as du ping, ça craint vraiment, c'est que ça vient de ta ligne..

Ce que tu dois faire pour être sûr que ça vient de ta ligne :

- Vérifier si tu as pas cacaoweb installé sur un pc de ta maison
- Vérifier que tu aies du ping avec un cable ethernet fonctionnel, et en étant le seul connecté à ta box. (éteint la play, la télé et tout).
-Faire une analyse anti virus (MalwareBytes Anti Malwares)

Si sans virus, avec 1 seul pc connecté, sans cacaoweb, virus, adwares, toolbars, tu as du ping, c'est sûr à 95% que ça vient de ta ligne
Page 1 sur 1