Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Ping hors norme
Ping hors norme - 7 messages, 2039 vues
1er message
Par EckO_ - 19/11/2013 22:34:58
Salut tous le monde,
alors voilà je viens voir voir car j'ai de gros problème avec mon ping...

Déjà il vous faut savoir que quand j'ai commencé cs (1.6) en 2007 et jusqu'a aujourd'hui (enfin jusqu'a il a 3sem/1mois) j'ai toujours eu 17 de ping environ sur les serveur français, quand je ne téléchargeais pas à côté bien sûr. L'an dernier quand j'ai commencé cs go pareil, sur les match making j'avais environ 35/40 normal quoi...

Et là depuis 3semaines environ j'ai un ping minimal de 60 allant jusqu’à 80 sur les serveur français, et en matchmaking 110 environ.

De plus j'ai des pic de malade que ce soit en mm, en dm, serveur français/chinois,algérien ce que vous voulez et ça alors ça dépend des fois, des moments j'ai des pic a 700 et ça redescent direct en 15sec et ça me le fait toute les 2min des moments uniquement des pic allant jusqu'a 180 ou d'autres fois 1400 quoi...
Pourtant quand je dl un film ou quoi que ce soit bah..je télécharge comme d'hab à 400/450 ko/sec !

Voilà si quelqu'un peut m'apporter son aide car là j'ai juste envie de mettre une droite dans mon écran quand je joue :)

Merci d'avance.
Réponse #2
Par EckO_ - 19/11/2013 22:36:57 - Modifié le 19/11/2013 22:44:01
Ps : Mon choke in game vari entre 0 et 50 par moments je ne sais pas si il y a quelque chose avoir mais bon on sait jamais ^^'.
De plus j'ai l'impression (pas sûr du tout) que quand je fais un retour windows et que je reviens dans une game après étant déjà sur un serveur, mon ping augmente considérablement pour re-baisser par la suite.
Réponse #3
Par EckO_ - 20/11/2013 09:12:53
up ? ^^'
Réponse #4
Par sOklOn - 20/11/2013 10:26:14 - Modifié le 20/11/2013 10:26:59
Sa parait peut etre con mais si tu n'a pas de virus ou autre sur ton pc est ce que ta box aurait pas pris la foudre dernierement ?

Je t'ai dit sa pour cause j'ai deja rencontré un soucis comme celui ci

Apres je sais aussi que plusieurs personne ont des probleme avec Free et les serveur CSGo


Réponse #5
Par SKAAA - 20/11/2013 11:05:17
Déjà tu peux contacter ton FAI, ce problème peut venir de ta ligne adsl, et ça t'évitera de chercher plusieurs jours un problème sur ton pc. Parle juste d'instabilité et pas de ping, et ça devrais passer..

Tu as des tests de stabilité que tu peux trouver sur le net avec des mots clés du genre "ping" "test" "stability", essaye de faire ces tests pour déterminer si ça vient uniquement de csgo (pb de dl workshop?), ou de ta connexion, puis après fait les vérifs des connectiques prise>box>pc, etc.
Réponse #6
Par EckO_ - 20/11/2013 12:52:32
Sa parait peut etre con mais si tu n'a pas de virus ou autre sur ton pc est ce que ta box aurait pas pris la foudre dernierement ?

Je t'ai dit sa pour cause j'ai deja rencontré un soucis comme celui ci

Apres je sais aussi que plusieurs personne ont des probleme avec Free et les serveur CSGo




Non j'ai vérifié je n'ai aucun virus ou autres choses du même style, après la foudre non il ne me semble pas j'aime jamais eu de soucis avec ça.

Mais le truc avec free c'est que je n'ai jamais eu un seul probleme, que ce soit pour dl, pour jouer, pour regarder des live sur twitch etc.. et là depuis 3sem le dawa total !
Réponse #7
Par EckO_ - 20/11/2013 12:53:54
Déjà tu peux contacter ton FAI, ce problème peut venir de ta ligne adsl, et ça t'évitera de chercher plusieurs jours un problème sur ton pc. Parle juste d'instabilité et pas de ping, et ça devrais passer..

Tu as des tests de stabilité que tu peux trouver sur le net avec des mots clés du genre "ping" "test" "stability", essaye de faire ces tests pour déterminer si ça vient uniquement de csgo (pb de dl workshop?), ou de ta connexion, puis après fait les vérifs des connectiques prise>box>pc, etc.


Ouais je vais essayer de les appeler en espèrant qu'ils ne me baratinent pas quoi ^^ J'ai essayer de changer mon câble ethernet, apparemment ça ne vient pas de là non plus.
Page 1 sur 1