Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping en matchmaking - 16 messages, 10108 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AL - 28/10/2012 17:15:12
C'est à la suite d'un matchmaking ridicule perdu que je crée ce topic... D'accord il n'y a rien à y gagner et c'est peut-être in-intéressant de parler de ça, mais personnellement ça m'énerve au plus haut point de devoir de temps en temps jouer contre des teams Russes ou je ne sais qui se trimbalent 200 de pings constants et qui se TP durant toute la game... Il n'existe pas un moyen existant ou à apporter pour que les serveurs ne puissent pas accueillir tout et n'importe quoi ?
Réponse #2
Par SicknesS - 28/10/2012 18:13:22
Avant de lancer une recherche de matchmaking, entre cette commande dans ta console "mm_session_search_ping_limit" suivi du ping maximal que tu souhaites obtenir lors de tes parties.
Réponse #3
Par AL - 28/10/2012 18:26:03
Merci pour la réponse simplement efficace.
Réponse #4
Par sezk0 - 28/10/2012 18:57:43
Avant de lancer une recherche de matchmaking, entre cette commande dans ta console "mm_session_search_ping_limit" suivi du ping maximal que tu souhaites obtenir lors de tes parties.


ça marche uniquement pour le matchmaking ?
Réponse #5
Par SicknesS - 28/10/2012 19:24:47
Je pense, étant donné que c'est une commande "mm".

Ça permet d'aller sur des serveurs européens en fait, en limitant le ping maximum désiré.
Réponse #6
Par Deaglemania - 29/10/2012 13:13:55
C'est pas pour ça qu'il jouera plus contre des joueurs russes à 150 de ping. Cette commande est juste personnelle pour ta propre recherche de mm, pas pour le ping des adversaires donc ça va rien lui changer ;)
Réponse #7
Par Insti - 29/10/2012 14:52:51
Ton souci:

"C'est à la suite d'un matchmaking"

Le matchmaking c'est un troll de VALVe, au même niveau que CS:GO sur console. C'est pas loin du monstre du loch ness, bientôt un mythe.
Réponse #8
Par Insti - 29/10/2012 15:02:24
Et il y a cent mille autre façon de jouer dans des meilleurs conditions que le matchmaking. mIRC, Versus, steam friends, steam groups.

Après si t'es au point de t'en foutre complet et que tu veux juste jouer fun. Go FFA.
Réponse #9
Par Deaglemania - 29/10/2012 15:36:57
"bonjour j'ai un soucis dans les mm..."

"t'as qu'à pas en faire"

t'es un mec sacrément constructif insti ;) Il te demande pas ton avis sur le mm mais s'il était possible de régler un pb de région, je vois pas en quoi lacher un "mm c'est pour les noobs qui n'en ont plus rien à faire, go mIRC ou steam friends" va l'avancer pour son soucis :)

Réponse #10
Par Insti - 29/10/2012 15:45:31
"bonjour j'ai un soucis dans les mm..."

"t'as qu'à pas en faire"

t'es un mec sacrément constructif insti ;) Il te demande pas ton avis sur le mm mais s'il était possible de régler un pb de région, je vois pas en quoi lacher un "mm c'est pour les noobs qui n'en ont plus rien à faire, go mIRC ou steam friends" va l'avancer pour son soucis :)



J'ai pas du tout écris ça, donc ne met pas entre guillemets ce que je n'ai pas dis.
Et si tu sais vraiment lire, tu veras que je lui propose des solutions car dans ta réponse plus haut je ne vois pas en quoi tu apporte quelque chose.
Page 1 sur 2
1
2