Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping constant 190 uniquement CSGO - 11 messages, 2422 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Vatvat - 05/05/2015 23:33:51
Salut à vous tous !
Je ne sais pas ce que j'ai, mais 2/3 game sur 10, je me retrouve à avoir un Ping constant à 170/190 et je ne sais pas pourquoi ! (Et j'ai 45/50 sur Teamspeak en même temps)

Donc si vous pouviez m'aidez !

J'ai bien sur vidé le cache pour voir, et la je re-installe mon jeux pour la deuxieme fois !
Réponse #2
Par .SkA' - 06/05/2015 00:03:34
En MM? Tu as testé avec MM Server Picker ?
Réponse #3
Par Vatvat - 06/05/2015 00:25:56
MM server pick je connais pas, mais c'est surtout en MM que ça me le fais, genre quand je DM j'ai un seul serveur ou ça me le fais 3/4 alors que les autres vraiment très rarement
Réponse #4
Par .SkA' - 06/05/2015 07:14:25
MM server pick je connais pas, mais c'est surtout en MM que ça me le fais, genre quand je DM j'ai un seul serveur ou ça me le fais 3/4 alors que les autres vraiment très rarement


http://csgo.gamebanana.com/tools/5684

Et selectionne juste les serveurs ou t'as un bon ping.

Sinon, en plus, tu joue en wifi? T'es seul sur ta connexion?
Réponse #5
Par heyDaTA - 06/05/2015 10:37:16
passons rapidement à l'essentiel, tu es chez free ou chez orange ? Dans les deux cas de toute façon :

pleure, et change de FAI, gl :)
Réponse #6
Par Vatvat - 06/05/2015 15:21:06
Je suis brancher par câble et j'ai une super connection en plus (sur un test j'suis a 20mb/s en réception)

passons rapidement à l'essentiel, tu es chez free ou chez orange ? Dans les deux cas de toute façon :

pleure, et change de FAI, gl :)


Hum oui je suis orange, qu'es qu'un FAI ? Et pourquoi ça me le fais depuis genre 2semaine alors que ça fais depuis la Beta que je suis sur CSGO et que j'ai jamais eu un seul bug de connection avant ?
Réponse #7
Par carotte - 06/05/2015 15:23:33
Je suis brancher par câble et j'ai une super connection en plus (sur un test j'suis a 20mb/s en réception)

passons rapidement à l'essentiel, tu es chez free ou chez orange ? Dans les deux cas de toute façon :

pleure, et change de FAI, gl :)


Hum oui je suis orange, qu'es qu'un FAI ? Et pourquoi ça me le fais depuis genre 2semaine alors que ça fais depuis la Beta que je suis sur CSGO et que j'ai jamais eu un seul bug de connection avant ?



Tu peut aussi mm_dedicated_maxping 80 , un FAAI c'est un fournisseur d'accès internet , on est en 2015 quand même hein ^^ . et le serveur picker est juste super =) .
Réponse #8
Par Xanax - 06/05/2015 15:23:44
pi oncritique free, mais je n'ai pas de problème de ping alors que je suis chez eux. Mon petit frère aussi, et idem, aucun problème.
Réponse #9
Par heyDaTA - 06/05/2015 15:58:21
Je suis brancher par câble et j'ai une super connection en plus (sur un test j'suis a 20mb/s en réception)

passons rapidement à l'essentiel, tu es chez free ou chez orange ? Dans les deux cas de toute façon :

pleure, et change de FAI, gl :)


Hum oui je suis orange, qu'es qu'un FAI ? Et pourquoi ça me le fais depuis genre 2semaine alors que ça fais depuis la Beta que je suis sur CSGO et que j'ai jamais eu un seul bug de connection avant ?


Tu parles a un hommes qui était depuis 3ans chez free et qui du jour au lendemain avait 130 de ping sur tous les serveur (je dis bien TOUS) MM, par contre serveur dédié DM, face it, esea, nickel, mais mm, impossible d'avoir un ping correcte, le plus frustrant etait de regler le max ping a 70, et de recuperer quand meme des match avec un ping degueux x) ... Comme j'ai mon appart et que ça n'engageait que moi, j'ai decider d'enculer free et d'aller chez numericable (meme prix, et 160mega download et 8 en upload) depuis aucun souci et je dl a 17-19mo/s quand il fait beau :) !

après si tu es chez tes daron je comprend que changer de FAI parce que "le mm ça touche pas" ça va etre dur a convaincre x)
Réponse #10
Par Vatvat - 06/05/2015 20:57:39

Tu parles a un hommes qui était depuis 3ans chez free et qui du jour au lendemain avait 130 de ping sur tous les serveur (je dis bien TOUS) MM, par contre serveur dédié DM, face it, esea, nickel, mais mm, impossible d'avoir un ping correcte, le plus frustrant etait de regler le max ping a 70, et de recuperer quand meme des match avec un ping degueux x) ... Comme j'ai mon appart et que ça n'engageait que moi, j'ai decider d'enculer free et d'aller chez numericable (meme prix, et 160mega download et 8 en upload) depuis aucun souci et je dl a 17-19mo/s quand il fait beau :) !

après si tu es chez tes daron je comprend que changer de FAI parce que "le mm ça touche pas" ça va etre dur a convaincre x)


Bah c'est exactement ça quoi .. surtout qu'on as une bonne connection, pour installer CSGO il ma fallut 45 minute en tournant en permanence a 2.5mo/s .. On a jamais eu aucun soucis sauf moi depuis peu donc bon ...
Mais il peux y avoir un lien avec le fais que mes parents regarde Netflix en même temps ? (ça me fais des micro lag mais normalemernt toujours 60/80 de ping)
Page 1 sur 2
1
2