Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pigeon recherche pigeonnier de compet ! - 16 messages, 2107 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Mantalo - 18/08/2014 23:39:02
Bonjour, Bonsoir

Voici ce que je recherche:

Team recherchée : grade pigeon minimum (pas la peine de m'ajouter les shérifs)
Age: +18 ans minimum
Autres: Si vous êtes rageux, allez voir dehors si j'y suis :D

Si vous correspondez à ce profil, vous pouvez dès à présent lire mon profil :)

Prénom: Guillaume
Pseudo: hedy
Age: 22 ans
Grade: Pigeon légendaire xD
Ancien jeux: SAUCER (oui le jeu où tu coures, tu full et tu met des têtes, j'ai fais ça pendant 4 ans !)
Autre jeux: LoL niveau gold, généralement jungle (le poste où on se fais le plus report :p) et support de temps en temps.
Tournois offline: Virtual lan 6, Virtual lan 8, Virtual lan 11, InsaLan 8, Lyon e-Sport 7

Autrement, j'habite sur Grenoble et je suis dispo tous les soirs de 18h à 23h30.

Voilà, je déteste les gens qui se prennent trop la tête mais je ne veux pas non plus jouer avec des étourdis non plus :p

Voici mon steam: frankenstein1107
Réponse #2
Par Blacksushi - 19/08/2014 00:19:30
toi tu va avoir des problemes de parler de rank matchmaking

ici la plupart des joueurs qui sont ak2 n'en ont " rien a foutre du MM " et si tu juges sur un rank c'est que t'es nul mdr a+ en lan.

Sinon, gl j'suis d'accord avec toi pour les sherrifs.
Réponse #3
Par hiz0w - 19/08/2014 01:17:06
toi tu va avoir des problemes de parler de rank matchmaking

ici la plupart des joueurs qui sont ak2 n'en ont " rien a foutre du MM " et si tu juges sur un rank c'est que t'es nul mdr a+ en lan.

Sinon, gl j'suis d'accord avec toi pour les sherrifs.

Y'a une diff entre shérif que tu gardes 2 jours quand t'es chaud et le shérif depuis longtemps qui up desfois eagle, ou bien le shérif qui se fait derank alors qu'il est aigle à cause de débiles ou cheaters :)
Dans le 1er cas je suis d'accors avec l'auteur du topic, pas dans le second :)
Réponse #4
Par aimer - 19/08/2014 01:26:16

Y'a une diff entre shérif que tu gardes 2 jours quand t'es chaud et le shérif depuis longtemps qui up desfois eagle, ou bien le shérif qui se fait derank alors qu'il est aigle à cause de débiles ou cheaters :)
Dans le 1er cas je suis d'accors avec l'auteur du topic, pas dans le second :)


Ah maintenant tu changes d'avis sur les mecs qui seek en mettant leur rank? Nice la girouette negro
Réponse #5
Par aimer - 19/08/2014 01:26:16 - Modifié le 19/08/2014 01:26:29
dblpost^
Réponse #6
Par hiz0w - 19/08/2014 10:07:53

Y'a une diff entre shérif que tu gardes 2 jours quand t'es chaud et le shérif depuis longtemps qui up desfois eagle, ou bien le shérif qui se fait derank alors qu'il est aigle à cause de débiles ou cheaters :)
Dans le 1er cas je suis d'accors avec l'auteur du topic, pas dans le second :)


Ah maintenant tu changes d'avis sur les mecs qui seek en mettant leur rank? Nice la girouette negro

Je suis pas totalement d'accord sur le fait de juger seulement sur le rank, ça donne un ordre d'idée cest tout, joue pas à plus débile que tu ne l'es...
Réponse #7
Par RqN - 19/08/2014 11:23:29
Bonjour, Bonsoir

Voici ce que je recherche:

Team recherchée : grade pigeon minimum (pas la peine de m'ajouter les shérifs)
Age: +18 ans minimum
Autres: Si vous êtes rageux, allez voir dehors si j'y suis :D

Si vous correspondez à ce profil, vous pouvez dès à présent lire mon profil :)

Prénom: Guillaume
Pseudo: hedy
Age: 22 ans
Grade: Pigeon légendaire xD
Ancien jeux: SAUCER (oui le jeu où tu coures, tu full et tu met des têtes, j'ai fais ça pendant 4 ans !)
Autre jeux: LoL niveau gold, généralement jungle (le poste où on se fais le plus report :p) et support de temps en temps.
Tournois offline: Virtual lan 6, Virtual lan 8, Virtual lan 11, InsaLan 8, Lyon e-Sport 7

Autrement, j'habite sur Grenoble et je suis dispo tous les soirs de 18h à 23h30.

Voilà, je déteste les gens qui se prennent trop la tête mais je ne veux pas non plus jouer avec des étourdis non plus :p

Voici mon steam: frankenstein1107


J'suis shérif et je casse la bouche de centaine/millier de global élite ;)

Le grade veut clairement rien dire :)
Réponse #8
Par fatalERROR - 19/08/2014 12:59:07
Bonjour, Bonsoir

Voici ce que je recherche:

Team recherchée : grade pigeon minimum (pas la peine de m'ajouter les shérifs)
Age: +18 ans minimum
Autres: Si vous êtes rageux, allez voir dehors si j'y suis :D

Si vous correspondez à ce profil, vous pouvez dès à présent lire mon profil :)

Prénom: Guillaume
Pseudo: hedy
Age: 22 ans
Grade: Pigeon légendaire xD
Ancien jeux: SAUCER (oui le jeu où tu coures, tu full et tu met des têtes, j'ai fais ça pendant 4 ans !)
Autre jeux: LoL niveau gold, généralement jungle (le poste où on se fais le plus report :p) et support de temps en temps.
Tournois offline: Virtual lan 6, Virtual lan 8, Virtual lan 11, InsaLan 8, Lyon e-Sport 7

Autrement, j'habite sur Grenoble et je suis dispo tous les soirs de 18h à 23h30.

Voilà, je déteste les gens qui se prennent trop la tête mais je ne veux pas non plus jouer avec des étourdis non plus :p

Voici mon steam: frankenstein1107


J'suis shérif et je casse la bouche de centaine/millier de global élite ;)

Le grade veut clairement rien dire :)


Tu veut dire des millions voire des milliards non ?

Et si on reste objectif sans rager dans son potager parce qu'on se fait dérank une ou deux fois injustement , si, le rank signifie quelque chose puisque tu ne verras jamais des double ak mettre une branlée à des global et des silver mettre une branlée à des double ak etc... Dire que le rank est insignifiant relève de la mauvaise foi...

Certes il y a une marge d'erreur d'environ 2 ranks mais le système est globalement assez bien rodé je trouve
Réponse #9
Par Blacksushi - 19/08/2014 17:14:32
toi tu va avoir des problemes de parler de rank matchmaking
Réponse #10
Par vgt - 19/08/2014 17:20:26
après jouer sa vie en MM sur des serv tick64. Certains vont jouer pour le fun en MM et être plus performant sur ESEA par exemple sur des serv tick128 et une envie d'être classer correctement. :)

Donc c'est pas forcément représentatif du niveau. :)
Page 1 sur 2
1
2