Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PhGp Recherche sa LU n°1 - 6 messages, 1411 vues
1er message
Par PhGp - 09/10/2015 10:52:12
Salut a vous!!!

Nous mettons en place une team, nous partons de zero dans le sens ou l’équipe n'est pas en place mais nous sommes très sérieux sur le recrutement, nous recherchons des joueurs sérieux ayant déjà des bases du jeu en team, c'est a dire une bonne comm IG, et connaitre la base du jeu en binôme pour les revenges.

Il faut aussi être prêt a s'investir, par cela j'entends le travail perso du stuff a connaitre ainsi que le nom des poses sur les 7 maps du map pool officiel, et l'entrainement perso d'aim en DM ou autres. Nous travaillerons tout ça bien sur en équipe sur notre serveur mais une partie d'engagement personnel en dehors est forcement demandé. Nous recherchons un LIG et 2 riffles, des entry fraggeurs si possible.

Nous partons du principe que le grade en MM ne signifiant plus grand chose, le recrutement a partir du niveau MG1 est ouvert, pour l'age tout dépendra de votre mentalité.

IMPORTANT: PAS DE RAGEUX!!!! si vous avez tendance a rager avant de donner une info ou même après nous ne sommes pas fait pour vous... Si vous ne comprenez pas qu'une line up en construction c'est énormément de travail car un TP est long a mettre en place et que les défaites qui sont évidentes en pracc au début vous démotiveront la aussi il faut vous orienter vers une team déjà en place!!!

Merci a vous de m'avoir lu!! J'attends vos candidatures en MP ou ici
Réponse #2
Par csgoplouch - 11/10/2015 18:44:44 - Ce membre est banni définitivement
http://csgo.gaming-teams.com/ :)
Réponse #3
Par PhGp - 13/10/2015 10:02:04
Salut a tous!! suite a un petit soucis familial je n'ai pu respecter mes engagements pour les tests hier soir donc désolé mais ce n'est que partie remise et ce soir que la fête aux test commencent ;)
Réponse #4
Par PhGp - 13/10/2015 23:33:42
Bon je vais repreciser pour eviter que tout le monde perde son temps quand je dis que nous recherchons des gens qui savent comm ce n'est pas dire le mec etait la car ça ça veut rien dire , on veut des mecs qui connaissent le nom des poses, qui te disent une fois mort ou pas ya un mec c1 et un mec bobine et si tu en tue un des deux tu annoncves bobine mort...

Je trouve ça aberrant de devoir le precisé surtout apres avoir testé des LE LEM... Nous allons en premier test sur mirage, inferno... si vous ne connaissez aucune pose sur ces maps alors avant de postuler, merci de les apprendre...

Désolé pour le ton employé mais c'est une perte de temps de jouer aec des mecs comme im raiken LIg qui connait pas c1 sur inferno...

Merci d'avance
Réponse #5
Par Siranon - 14/10/2015 00:13:59
http://steamcommunity.com/id/SiranonRifle/
Réponse #6
Par WiizardPosey - 14/10/2015 17:45:59
Salut ! Ton offe m'interesse !
Mon steam: http://steamcommunity.com/id/Wiizard/
Réponse #7
Par PhGp - 16/10/2015 12:18:36
Salut a tous!!

La line up est aujourd'hui complete donc le recrutement est terminé pour la line up 1, nous n'excluons pas d'ouvrir uen seconde line up mais pas de suite.

Merci pour tout les MP etc je garde vos candidatures pour la seconde line up ;)
Page 1 sur 1