Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pétition pour le retour d'Aztec
Pétition pour le retour d'Aztec - 23 messages, 6907 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par HaxLan9 - 14/11/2017 22:16:26
Ben non c'est juste que Tuscan, Season et Contra ont été largement plus joué de manière compétitive ces dernières années et se prêtent bien plus à cela.

Elle est pas perdue, elle reviendra, mais laissez les dev nous proposer quelque chose avant de demander son retour. Ça doit être une des maps les moins jouées.
Réponse #12
Par dayik- - 14/11/2017 22:19:28 - Modifié le 14/11/2017 22:21:26 - Ce membre est banni définitivement
Faire une pétition pour une map aussi useless, lorsque y'a des maps comme Season et Tuscan qui sont écartées :>


Moi c'est Tuscan et Season que je trouve useless comme tu dis, mais si tu veux faire une pétition pour leur réapparition, je la signerai volontier, je soutiendrais ton initiative plutôt que de venir critiquer bêtement !!! :p


Je voulais pas dire useless dans le sense, que j'aime pas la map mais dans le sens que je trouve inutile que VALVe donne en priorité son temps a ramener une map qui est très peu jouée plutôt que des maps comme Season & Tuscan qui pourraient rapporter de la diversité dans le map pool.
Réponse #13
Par zyzomys76 - 14/11/2017 23:59:26
valve a dégagé les maps les moins jouées, donc c'est justement l'avis général (et astec est vraiment nulle et déséquilibré, autant en compét qu'en ffa). Ca n'empechera pas de la jouer sur des servers communauté.

Dans un sens cça peut être dommage de retirer des cartes, mais à avoir trop de cartes on disperse trop les joueurs (et au final impossible de faire un matchmaking un tant soit peu équilibré) et ça peut finir par tuer le jeu aussi. De toute façon volvo a décidé :)

Réponse #14
Par zyzomys76 - 15/11/2017 00:02:31
Faire une pétition pour une map aussi useless, lorsque y'a des maps comme Season et Tuscan qui sont écartées :>


Moi c'est Tuscan et Season que je trouve useless comme tu dis, mais si tu veux faire une pétition pour leur réapparition, je la signerai volontier, je soutiendrais ton initiative plutôt que de venir critiquer bêtement !!! :p


Je voulais pas dire useless dans le sense, que j'aime pas la map mais dans le sens que je trouve inutile que VALVe donne en priorité son temps a ramener une map qui est très peu jouée plutôt que des maps comme Season & Tuscan qui pourraient rapporter de la diversité dans le map pool.


C'est vrai que season a eu un lifting réussi et proposait de vraies possibilité en compétitif, c'ets un peu étrange.

Par contre tuscan c'est mort et enterré, ça fait depuis la sortie de csgo que le mapper troll, et les 1ères versions auraient à peine été dignes de condition zéro graphiquement parlant.
Réponse #15
Par flingueur - 15/11/2017 00:51:39
en plus tuscan c'était une map très aimé... dommage que le mappeur encule valve^^
Réponse #16
Par dayik- - 15/11/2017 00:55:21 - Ce membre est banni définitivement
en plus tuscan c'était une map très aimé... dommage que le mappeur encule valve^^


le mappeur peux pas enculer valve, c'est un remaquillage légèrement modifié de cpl_mill tuscan. il a aucun droits dessus mdr
Réponse #17
Par flingueur - 15/11/2017 00:58:12 - Modifié le 15/11/2017 00:59:43
en plus tuscan c'était une map très aimé... dommage que le mappeur encule valve^^


le mappeur peux pas enculer valve, c'est un remaquillage légèrement modifié de cpl_mill tuscan. il a aucun droits dessus mdr


je connais pas la vérité, mais la plus grosse rumeur c'est qu'il demande beaucoup d'argent a valve (150.000€) et que valve ne veut pas les lui donner.

et s'il n'avait aucun droit comme tu dis, valve l'aurait déjà sorti depuis longtemps nan ?

après je me suis pas intéressé plus que ça, alors ce n'est que des rumeurs de couloirs =p
A prendre avec des petites pincettes, des pincinnettes même
Réponse #18
Par Esoterik - 15/11/2017 05:36:36
Je ne joue plus mais je soutient quand même.

Cette map doit être considéré en tant que tel, y en a marre d'être victime des colifichés.
Réponse #19
Par 7KrN - 15/11/2017 08:36:30
https://www.youtube.com/watch?v=sxZTqXfx28U
Réponse #20
Par Haystack - 15/11/2017 09:08:09
Ca débat sur les maps alors que c'est clairement un troll, gg.

Cela dit, perso, je préfère des nouvelles maps comme overpass que des layout qui ont 15 ans...quitte à la changer 3 ou 4 fois comme ça a été le cas pour overpass XD
Page 2 sur 3
1
2
3